A la une

A la une

Des mobiliers lumineux pour sublimer votre extérieur

Des mobiliers lumineux pour sublimer votre extérieur

Accueil > Design > Mobilier design

L’imagination des designers dépasse parfois l’entendement. Le résultat est pourtant extraordinaire, pratique et très décoratif. Découvrez les mobiliers lumineux d’extérieur qui répondent à ces critères.


Des mobiliers lumineux pour sublimer votre extérieur

Le choix d’un mobilier lumineux pour votre extérieur

En soirée, rien n’est plus agréable qu’un moment de détente entre amis ou en couple sur la terrasse ou dans le jardin. Pour plus de convivialité et pour sublimer votre extérieur et votre soirée, optez pour des mobiliers lumineux. Offrant un large choix de couleurs, ils peuvent adoucir l’ambiance ou au contraire y apporter de la gaieté, à choisir selon les circonstances.

Lorsqu’on parle de mobilier lumineux, on pense surtout à l’éclairage qu’il procure. Il se démarque également par une autre particularité, ses formes. Vous pourrez choisir les meubles lumineux selon le style décoratif déjà en place, ou décider d’un style classique, contemporain, voire insolite ou extravagant. Si les mobiliers lumineux ne sont pas discrets, leur alimentation l’est. En effet, vous ne serez pas encombrés par des fils puisqu’ils sont généralement pourvus de batteries rechargeables.

Sélection de mobilier lumineux

Un large éventail de mobilier lumineux s’offre à vous, à choisir selon votre espace, vos besoins et vos goûts. Ainsi, pour une petite terrasse, la table haute accompagnée de chaises hautes de Moree est appropriée. Pour un style décalé et absolument design, optez pour des cubes ou des poufs – toujours de Moree -, qui pourront servir de table comme d’assises, voire de banc. Compte tenu de leur design, les lumières seront naturellement de couleurs vives. Pour un espace un peu plus grand, Modoluce propose un ensemble table basse et poufs qui se démarque par la forme de ses composants. En effet, un pied en aluminium soutient la partie cylindrique lumineuse de la table ou du pouf, et plusieurs coloris sont disponibles.

Pour un très grand espace, la table basse lumineuse s’installera au centre de votre canapé et de vos fauteuils de jardin. Elle peut être ronde, carré ou rectangulaire, selon la marque. Par exemple, celle de Raffy est pyramidale, surélevée par un plateau en verre, la touche d’élégance qui s’adaptera facilement à votre salon. Enfin, si vous possédez une piscine, offrez-vous un bar lumineux, blanc ou bleu, comme celui proposé par Slide Design.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique