A la une

A la une

Bonjour Mon Coussin, des coussins déco originaux et rigolos

Bonjour Mon Coussin, des coussins déco originaux et rigolos

Accueil > Design > Objets déco, design > Coussins

Deux designers ont eu la brillante idée de créer « Bonjour Mon Coussin », une idée de coussin graphiques originaux et rigolos. Leur design, leurs couleurs, leurs motifs et même, leurs parfums en font des accessoires déco exceptionnels.

coussin carte postale coussin élégance vielle publicité coussin cassettes audio coussin devises coussin macaron coussin Paris coussin sac de café coussin fraises tagada coussin ticket coussin chocolat

Bonjour Mon Coussin, des coussins déco originaux et rigolos

Bonjour Mon Coussin, une idée déco originale pour un intérieur coloré

« Bonjour Mon Coussin » a vu le jour en 2007, sur une idée de la styliste Claire Eglizeaud et du graphiste Paul Moreau.

Grâce à eux, les coussins deviennent un véritable support d’expression, de vrais chef-d’oeuvres. Pour faire de leurs coussins des accessoires tendances, les deux designers puisent leur inspiration dans les anciens documents chinés (anciennes pubs, cartes postales et documents des années 1800, etc) et dans les voyages. Pour que « Bonjour Mon Coussin » garde toute son originalité, les créateurs conçoivent eux-même les visuels à imprimer sur les coussins.

De plus, ces derniers sont entièrement fabriqués en France. La qualité est vraiment au rendez-vous ! Pour que chacun soit satisfait, la marque propose deux options : achat de coussins complets ou achat de housses uniquement.

Bonjour Mon Coussin, des thèmes de visuels insolites

Les coussins de la marque sont assez rigolos et abordent souvent des thèmes insolites, tels le cas de « Caractères » (lettres) ou de « Réclames », des visuels reproduisant le succès des vieilles pubs.

Les amoureux de paris y trouveront également leur bonheur, « Bonjour Mon Coussin » lui consacrant quelques créations. Si vous aimez les couleurs et les motifs floraux, la collection Chapka est faite pour vous.

La signature de la marque ? Une touche très vintage.

Parmi les créations les plus colorées et les plus « gourmandes » de la marque, on retrouve la collection « Miam ». 16 coussins vous sont proposés dans des motifs alimentaires, une véritable invitation à la dégustation de friandises : cacao, choco, bonbons, donuts, Supreme biscuit, etc. Autres créations enivrantes : les coussins parfumés à la fraise, au chocolat, aux fleurs ... Ces coussins sont disponibles à 50 € l’unité sur le site de la marque : bonjourmoncoussin.com .