A la une

A la une

Décoration salon : les nouveautés chez Zara Home

Décoration salon : les nouveautés chez Zara Home

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration salon - salle à manger

ZaraHome dévoile ses nouveautés pour tout ceux qui souhaitent réviser leur décoration intérieure surtout celle du séjour. A l’image de toutes ses collections, les nouveautés dans leurs variétés offrent toujours du chic et de l’élégance à votre intérieur. Détails.


Décoration salon : les nouveautés chez Zara Home

Zara Home déco salon : une nouvelle déco avec de nouveaux rideaux

En plus d’être chics et élégants, les produits de Zara Home sont toujours à la pointe de la tendance. Pour les rideaux par exemple, la tendance est aujourd’hui aux pattes. Ainsi, pour être dans l’air du temps, Zara Home met à votre disposition, des rideaux à pattes parmi. Parmi ces nouveautés, le rideau Philip. Ce dernier un rideau de soie, fait dans ce tissu qui a le don d’offrir de la noblesse à un lieu. Le rideau Philip est par ailleurs orné de fines rayures pour ajouter du cacher à votre décoration intérieur, le tout dans une certaines sobriété grâce à la couleur marron.

Et si vous êtes friands de sensualité et que vous cherchez à créer une ambiance suave dans votre intérieur, le rideau Soie Shantung est fait pour vous. Ce rideau suggère chaleur et sensualité à travers l’allure soyeuse de la soie satinée et l’ardeur de la couleur rouge. Et sans se détourner de la tendance du moment, le rideau Soie Shantung s’accroche également avec des pattes. Et comme Zara Home pense à tout, pour maintenir élégamment vos rideaux ouverts, vous avez aussi parmi ces nouveautés des embrasses pour tous les gouts : embrasse Duxbury pour un style plutôt oriental ou l’embrasse Pernia pour un produit passe-partout.

Nouveautés Zara Home : des luminaires et autres accessoires

On ne parle relativement jamais de décoration intérieure sans parler de luminaire. De fait, les nouveautés de Zara Home proposent des lampes à poser qui ne risquent pas de vous laisser indifférents. Une des qualités de ces luminaires est leur caractère standard, ce qui leur permet de s’intégrer facilement dans n’importe quel type de décoration : classique, contemporain, rétro, etc. Par ailleurs, vous avez le choix entre un aspect arrondi comme celui de la lampe à poser Howard ou un style plutôt angulaire comme celui d’Hector. Dans tous les cas, vous apporterez élégance et beauté dans votre séjour.

Sinon, uns des accessoires phares de cette nouvelle collection de décoration chez Zara Home ce sont les coussins. Et pour ces accessoires, Zara Home a fait fort en proposant plusieurs modèles aux looks bien tranchés. Le coussin Stripe est par exemple idéal pour un look design, contemporain ou urbain avec ses rayures noires et gris satiné effectuées avec des tissus différents. Le coussin blanc Duchesse pour sa part est une bonne idée pour effectuer un look total blanc, un look en noir et blanc ou un simple look classique avec son allure satiné. Sinon, pour une déco empreinte de fantaisie, craquez pour les nouveaux coussins à longs poils de Zara Home.

- diapo


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux