A la une

A la une

De nouveaux linges de maison chez Ikea

De nouveaux linges de maison chez Ikea

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Romantique, aux motifs fleuris ou graphiques, la nouvelle collection 2011/2012 de linges de maison Ikea comporte d’adorables coussins, de jolies parures de lit et du beau graphisme. Pour vous donner un avant-goût, voici les collections Eivor et Dagny d’Ikea.


De nouveaux linges de maison chez Ikea

La nouvelle collection automne-hiver des linges de maison Ikea

Marque leader en matière de décoration et de mobilier dans l’Hexagone, Ikea n’est plus à présenter aux passionnés de décoration. Présentant une large gamme de produits d’ameublement, la marque se distingue par ses articles de grande qualité et pourtant accessibles. L’idée de la société est en effet de proposer des produits fonctionnels et décoratifs à des prix abordables pour tous. Mais Ikea, c’est aussi de l’ameublement tendance et pour ce faire, la marque propose régulièrement des nouveautés.

Parmi ses dernières nouveautés, Ikea présente sa nouvelle collection de linges de maison 2011/2012. Que ce soit pour la ligne Eivor ou Dagny, l’esthétique, le confort et le fonctionnel sont toujours au rendez-vous. Si un brin de romantisme et de douceur souffle sur certains modèles, Ikea mise également sur les motifs graphiques pour créer des coussins ou des plaids d’un design moderne et pour certains, un tantinet ludiques. Les matières sont choisies pour leur douceur et chaleur pour un automne-hiver bien douillet.

Zoom sur les linges de maison Eivor et Dagny

Motifs délicats et tonalité rose poudrée, les nouveaux coussins Dagny d’Ikea seront vos accessoires parfaits dans une déco romantique. Ces derniers se déclinent en divers imprimés afin de satisfaire chaque préférence. Dans cette même lignée romantique, la gamme Eivor comporte une belle parure de lit parsemée de boutons de rose. D’une inspiration nature, les motifs floraux égayent la parure de lit Eivor Leva. Le modèle est fait entièrement en coton pour votre plus grand confort.

C’est dans la nouvelle gamme Eivor que vous trouverez du beau linge de maison – plaid et coussins – agrémentés de motifs graphiques originaux, mais aussi des rayures. Le coussin Eivor se caractérise par son graphisme très travaillé. Mêlant coton et lin, il se décline en des tonalités vert et rouge, et existe également en noir et blanc. Ikea propose encore dans sa nouvelle collection automne hiver de très intéressants coussins aux motifs et graphismes quelque peu enfantins, mais non moins stylisés, comme les tissus Lillivi ou Gullvi.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'