A la une

A la une

Des canapés design originaux

Des canapés design originaux

Accueil > Design > Mobilier design > Canapé design

Voici des canapés, sofas, au design vraiment original. Des canapés déco en même temps fonctionnels et étonnants. Un canapé légo, un canapé vache ou tigre, un canapé qui grimpe au mur... il y en a pour tous les gouts !

accelerator sofa canape Aston Martin canapé grimpant canapé légo LunaBlocks canapé en plexi diffusant éclairé canapé Tigre canapé vache canapé pixel sofa yang sofa canapé yang sofa

Des canapés design originaux

Canapé Sofa Accelerator

Le canapé Sofa Accelerator, du designer danois Phillip Grass, est l’une de ses dernières conceptions de meubles au concept futuriste. Les bras sont inspirés des moteurs à réaction. Cette conception minimaliste semble incroyable mais la version n’est pas encore commercialisée, elle est à l’état de concept.

Canapé 2 places Aston Martin

Design inspiré de l’Aston Martin DB6. Si vous aimez Aston Martin, peut-être aimeriez-vous avoir un morceau de cette voiture mythique dans votre intérieur…

Même si ce n’est pas un morceau original de l’arrière de l’Aston DB6, les fabricants ont créé une réplique exacte pour tous les fans d’Aston Martin. Ce canapé à deux place est livré avec sa plaque d’immatriculation gravée.

Canapé design Lila Lang

Vous ne pouvez pas passer à côté de ce canapé design conçu par Lila Lang. Une moitié un simple canapé classique de style ancien. L’autre moitié semble escalader le mur ! Il faut bien admettre que cette conception est plutôt fantasque. D’une part, il remplit une fonction de canapé où l’on peut tout simplement s’assoir. D’autre part, il peut-être une œuvre d’art ? Si vous inclinez votre tête, vous verrez que le canapé est conçu de manière presque symétrique, il devrait correspondre à n’importe quel coin de mur. Ce modèle a récemment été présenté dans une exposition du parcours Saint Germaine à Paris.

Canapé LunaBlocks, un canapé en forme de pièce de légo modulable

Pour ceux d’entre vous qui ont aimé le jeu de Lego quand vous étiez jeune, ce canapé pourrait bien vous rappeler cette période. Conçu et créé par Thierry Nahon & Philippe Landecker, LunaBlocks, ils se sont basés sur un concept original, la transformation et l’élargissement de briques utilisées dans la construction de ce jeu pour enfants. Facile à empiler ensemble, totalement fonctionnel et polyvalent, les LunaBlocks sont conçus pour le monde de la décoration et pour la maison. Comme le traditionnel jeu de Legos, ces blocs sont disponibles dans une variété de couleurs et de toutes les configurations.

Malheureusement, chacune de ces briques coûte assez cher, de $ 15 euros à 40 euros, ce qui pourrait faire de votre rêve de transformer votre canapé en mini Legoland un délire assez coûteux. Il est possible d’acheter ces blocs en ligne. La bonne nouvelle est que vous pouvez créer votre propre forme de mobilier, et d’en changer de temps en temps…