A la une

A la une

Boconcept : et pourquoi pas une table à manger personnalisée

Boconcept : et pourquoi pas une table à manger personnalisée

Accueil > Design > Mobilier design

BoConcept, le spécialiste des mobiliers design urbains propose aux consommateurs de personnaliser leur table repas. En d’autres termes, contrairement aux ensembles unis, vous avez chez Boconcept l’occasion d’associer la tables à des chaises d’un tout autre style ou d’effectuez d’autres compositions de votre choix ou d’effectuer une personnalisation sur la table elle-même.


Boconcept : et pourquoi pas une table à manger personnalisée

Boconcept : une table à manger personnalisée par composition

Installer une table et des chaises de différentes couleurs, voilà une idée bien originale d’aménager sa salle à manger. De plus, il n’y a pas que les couleurs qui diffèrent mais même le style de la table et celui des chaises. En réalité, Boconcept effectue des compositions inattendues, qui, au final, s’avèrent être très harmonieuses. Et c’est à partir de ce concept que la société Boconcept permet à tout un chacun d’avoir un style personnel en matière de table à manger. A noter que pour n’importe quelle composition, une chose demeure : le côté urbain des mobiliers, une véritable signature de la marque.

Parmi les créations de la marque, que chaque consommateur peut, soit dit en passant personnaliser, la table à manger noire associée avec des chaises jaunes. Voici la démonstration d’une parfaite association entre le bois, le métal, le tissu et le cuir. En effet, la table est faite en chêne plaqué noir. Des plaques massives de chêne ont été assemblées pour créer la table. Mais cette massivité est subtilement cassée par la forme et la couleur des chaises Nomi que Boconcept a marié avec la table. Car la finesse de l’acier brossé qui sert de support à la chaise au revêtement en tissu jaune entre élégamment en contraste avec la table.

Boconcept : et si vous customisez vos tables ?

Si en termes de personnalisation, le mélange de couleurs et de genres ne vous suffit pas, Boconcept peut vous proposer une autre option pour une table à manger originale. Et pour cette fois, la transformation est radicale car il s’agit en effet de customiser votre table. Si on était dans le domaine de l’automobile, on entrerait dans le monde du tunning. Customiser votre table revient donc à créer votre propre modèle, ce qui revient à créer une salle à manger unique, une décoration unique. Pour ce faire, vous piochez un modèle de votre choix dans la collection de table de la marque et faite part de vos envies.

Concrètement, vous pouvez apportez des modifications au niveau du plateau de la table. Et comme le plateau est la pièce maitresse d’une table, son style conduit toute la personnalité de la pièce. Quoi qu’il en soit, l’empiètement d’une table peut également jouer un rôle décoratif. Il peut définir également, à sa manière, le ton de la décoration. Bref, la customisation du plateau et de l’empiètement revient à une modification quasi-totale de la table d’où une personnalisation complète de votre style. A noter que les panneaux de particules, le MDF et le verre trempé constitue les principaux matériaux de fabrication de la marque. Ajoutez à cela la finition laquée pour souligner le côté design et urbain.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique