A la une

A la une

Cuisine Mobapla : découvrez la gamme de cuisine Gaïa

Cuisine Mobapla : découvrez la gamme de cuisine Gaïa

Accueil > Décoration d’intérieur > Décoration de la cuisine, ustensiles et électroménager

La société Mobapla est véritablement une référence dans la création de cuisines design. La marque propose des cuisines pour tous les gouts et tous les styles, tout en restant dans le moderne et le contemporain. Mais pour une cuisine plein de peps, cherchez du côté de la gamme Gaïa. Détails.


Cuisine Mobapla : découvrez la gamme de cuisine Gaïa

Cuisine Gaïa ou la fièvre des couleurs vives

A l’heure actuelle, avec les cuisines design, ces dernières permettent tout genre de finition et admettent par la même occasion toutes les couleurs imaginables. A partir de là, les concepteurs de cuisine de chez Mobalpa, la référence en matière de cuisine design ont opté pour une partie de la gamme de cuisine Gaîa des couleurs vives pour réveiller cette pièce. Une pièce qui ne doit pas être laissée pour compte vu qu’elle fait également office de salle à manger. La cuisine mérite donc d’être conviviale et chaleureuse. Et ce toujours dans un esprit moderne et contemporain.

Pour la cuisine Gaïa mandarine par exemple, le revêtement du corps de l’îlot central de la cuisine est doté d’une finition laquée couleur mandarine satinée. Il en est de même pour les portes des placards du rangement mural. Pour rehausser le dynamisme du style, le rangement mural est encadré en vert. Et tout cela se marie parfaitement avec certaines structures en bois noyé de la cuisine. Et pour une harmonie parfaite, la finition du bois est faite en vernis huilé. Dans le même esprit d’ambiance mais avec un surplus d’élégance, Mobalpa a créé la cuisine Gaïa rouge impérial avec une finition laquée rouge.

Cuisine Gaïa ou la vigueur du chromé

Pour donner vie à un intérieur, à une cuisine, il n’y a pas que les couleurs vives qui sont en mesure de procurer de l’énergie mais également le chromé. Grâce à son chatoiement, une finition chromée est une autre option pour une décoration qui a du cachet. Dans cette perspective, optez pour la cuisine Gaïa Capuccino qui associe élégamment des revêtements couleur café et une structure en métal chromé. Par ailleurs, le mélange des formes arrondies des supports tubulaires de l’îlot central et des formes angulaires du plan de travail offre un look à part à la cuisine.

Et pour une cuisine moderne par excellence, les designers de Mobalpa ont mis au point la cuisine Gaïa noir et blanc. Ces deux couleurs ont le pouvoir de créer un environnement moderne et chaleureux malgré la sobriété des couleurs. Les revêtements noir et blanc brillants, associés à certains accessoires chromés garantissent la vivacité des lieux. Et pour un style personnalisé, le plan de travail est fait en bois. Bref, la gamme de cuisine Gaïa de chez Mobalpa offre une belle palette de couleurs mais reste toujours dans cet environnement design et bon vivant.


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique