A la une

A la une

Découvrez L’étage Table by Offect

Découvrez L’étage Table by Offect

Accueil > Design > Objets déco, design

Offect nous livre toute une collection de tables à l’allure originale. Étage Table s’inspire de l’apparence d’un bâtiment en pleine construction. Pratique et authentique, chaque modèle de cette collection se révèle très moderne.


Découvrez L’étage Table by Offect

Etage Table by Offect, une collection extraordinaire

Une fois de plus, la marque Offect nous surprend avec ses créations révolutionnaires de tables. Étage Table est une nouvelle gamme de tables basses et d’autres types de tables dévoilant une conception à la fois très élégante et très originale. Son apparence légère la rend très pratique, pendant que sa structure solide faussement modulaire lui offre une apparence aérienne particulièrement esthétique.

Chaque modèle de cette collection trouvera sa place chez vous, que ce soit dans la chambre ou dans le salon. La dominance d’une couleur claire rehausse le design du meuble. Vert, Rose ou Orange, des couleurs vives dominantes sont aidées par les couleurs plus neutres comme le beige ou le marron afin de former un contraste tout à fait original. Plusieurs designers ont travaillé ensemble pour nous offrir une telle merveille, à savoir le designer suédois Claesson Koivisto et Rune.

Les Etage Tables chez Offect pour plus de design

Formée par trois plateaux de forme similaire, mais de couleur et de taille différentes, la table basse de la collection Etage Table offre un rendu déstructuré et asymétrique pour habiller votre salon design ou votre loft. Exprimant un projet d’architecture non achevé, cette table dispose de 3 plateaux de couleurs différentes superposés, offrant différents niveaux pour vous aider à ranger les magazines, la télécommande ou pourquoi pas un joli vase qui accueillera un bouquet de fleurs. Multifonction, cette table offrira un design singulier à votre demeure.

Vous n’avez pas de souci à vous faire côté structure, car cette Étage Table possède des pieds fabriqués en acier chromé qui jouent le rôle de pilier. On remarque le mélange de couleurs harmonieux combinant les tons chauds avec les tons froids. Les designers ont eu l’idée d’apporter une touche du design scandinave avec les couleurs froides pour les marier aux tons chauds de l’Espagne et de l’Amérique du Sud. Pratique, cette table peut n’afficher qu’un seul plateau pour optimiser l’espace. Si vous décidez de dévoiler les 3 plateaux, vous obtiendrez un design graphique contemporain et décoratif. Découvrez chez Offect d’autres modèles de table tout aussi originaux pour transformer votre intérieur.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur