A la une

A la une

Agata Kulik et Pawel Pomorski : une déco zen ou contemporaine ?

Agata Kulik et Pawel Pomorski : une déco zen ou contemporaine ?

Accueil > Design > Mobilier design

En termes de décoration intérieure, sachez que les assises ont la faculté de déterminer le style de votre décoration. Dans ce sens, Agata Kulik et Pawel Pomorski vous permettent de créer deux déco bien tranchées grâce à sa collection d’assises avec laquelle vous avez le choix entre une déco zen ou contemporaine.


Agata Kulik et Pawel Pomorski : une déco zen ou contemporaine ?

Agata Kulik et Pawel Pomorski : la ligne Trunk pour une déco zen

Agata Kulik et Pawel Pomorski ont un savoir-faire particulier dans la création d’objets au style décalé. Tout l’ensemble de leur collection porte cette signature. Cela dit, chaque ligne possède une personnalité bien marquée pour une décoration particulière. Si vous cherchez depuis longtemps à créer dans votre intérieur une décoration zen sans trop savoir comment, voici une idée simple et très efficace d’arriver à vos fins. Le tout est d’installer dans n’importe quel coin de votre maison un ou plusieurs tabourets de la ligne Trunk de la collection des assises.

Pourquoi choisir Trunk pour une décoration zen ? Tout simplement parce cette ligne offre une gamme de tabourets cylindriques dotés d’une finition en chêne brute sur le dessus. Cet ensemble forme-finition suggère tout simplement la nature. Par ailleurs, chaque tabouret est enveloppé de fer blanc sur lequel les deux designers ont imprimé des motifs inspirés de la nature. Et pour bien marquer le côté zen, Agata Kulik et Pawel Pomorski ont choisi les arbres comme motifs, des arbres qui se dressent de façon originale avec leurs racines. Cela dit, les tabourets Trunks sont également disponibles en coloris unis : chromé, blanc, ou autre mais toujours avec la finition en chêne brute.

Bone-bone d’Agata Kulik et Pawel Pomorski pour une déco contemporaine

Un designer de talent doit pouvoir varier ses créations tous en maintenant sa signature. Donc si vous n’êtes pas trop friand d’une décoration zen, vous pouvez compter sur Agata Kulik et Pawel Pomorski pour vous offrir une autre ambiance pour votre intérieure. Ainsi, si vous aspirez à une décoration contemporaine, il vous suffit d’installer dans une pièce le fauteuil Bone-bone d’Agata Kulik et Pawel Pomorski. La forme de ce fauteuil est quelque peu surprenante. En effet, comme son nom l’indique, Bone-bone a pris la forme d’un os géant. En plus de ce côté esthétique, Bone-bone est très confortable, l’assise se trouvant au niveau de la partie incurvée de l’os.

Mais en plus de la forme, le côté moderne est surtout suggéré par les motifs et la finition du fauteuil. Bone-bone offre l’élégance d’un ornement kaléidoscopique à rayures bicolores et de la finition laqué de l’ensemble. Par ailleurs, avec Bone-bone, vous avez le choix des couleurs : noir et blanc, noir et vert ou encore noir et rouge. Mais quel que soit votre choix, soyez sur d’obtenir une décoration moderne et urbaine à travers ces assises design et contemporaines. Donc, si vous voulez revisiter votre intérieure, l’astuce est d’intégrer Bone-bone dans la déco pour la transformer en un seul geste.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur