A la une

A la une

Des objets déco design d’Open en Ville pour parer votre intérieur à petit prix

Des objets déco design d’Open en Ville pour parer votre intérieur à petit prix

Accueil > Design > Objets déco, design

Envie de donner du style à votre intérieur ? Faites vos achats auprès d’Open en Ville, entreprise qui crée et distribue des produits tendances permettant de meubler et décorer votre maison avec goût. L’enseigne, qui possède actuellement neuf points de vente dans toute la France, se fait le devoir de proposer des objets design à des prix défiant toute concurrence.


Des objets déco design d’Open en Ville pour parer votre intérieur à petit prix

Création d’Open en Ville

Open en Ville a vu le jour en 1986. Cette entreprise est spécialisée dans la conception et la distribution de meubles et d’objets de décoration pour la maison. Elle s’est forgé une solide réputation en France grâce à son savoir-faire et au style incomparable de ses productions. A cela s’ajoute le large choix de produits branchés qui est offert aux clients sans oublier les petits prix pratiqués par l’enseigne.

Des objets déco design pour tous

Open en Ville vous fait bénéficier de son expertise, vous permettant d’apporter une touche design à votre intérieur. Les produits de la marque sont conçus avec la plus grande application dans des fabriques implantées un peu partout dans le monde. Bénéficiant d’une longue expérience, Open en Ville anticipe les tendances et vous propose les must-have, saison après saison.

Avec Open en Ville, vous pouvez concrétiser vos idées déco à moindre prix. Ceci est possible du fait de l’absence d’intermédiaire. Parmi les articles disponibles auprès de la marque, on peut citer les chaises, les fauteuils, les canapés, les tables basses, la tête de lit, les consoles, le linge de maison, les pièces de vaissellerie ou encore les parfums d’ambiance.

Grâce aux produits d’Open, laissez votre créativité s’exprimer. Personnalisez votre intérieur et donnez-lui du cachet au gré de vos envies tout en vous calquant sur les tendances du moment.

Série Limitée Angéline Mélin

Au même titre que les grands noms de la mode, Open en Ville a décidé d’éditer sa première « collection capsule », une série limitée d’articles réalisés en collaboration avec la talentueuse illustratrice Angéline Melin.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux