A la une

A la une

EKlair : la nouvelle gamme de fenêtres aluminium de K par K

EKlair : la nouvelle gamme de fenêtres aluminium de K par K

Accueil > Design > Objets déco, design

K par K, le spécialiste français du remplacement sur-mesure des ouvertures (fenêtres – volets – portes – portails – portes de garage – ou stores…) enrichit son offre de fenêtres en aluminium avec la nouvelle gamme EKlair.

Fenêtres EKlair Fenêtres EKlair Fenêtres EKlair

EKlair : la nouvelle gamme de fenêtres aluminium de K par K

Tendance et isolante

Des lignes simples et épurées qui s’adaptent à tout type d’intérieur : la gamme EKlair s’impose comme la nouvelle gamme chic et classique. Des atouts esthétiques auxquels s’ajoute une meilleure robustesse perçue grâce à son ouvrant visible.

Ses qualités techniques sont tout aussi convaincantes, avec notamment une haute isolation thermique et une rigidité qui lui permet de s’adapter aux grandes dimensions.

Une gamme complète

EKlair offre une gamme très complète avec 5 couleurs disponibles en mono ou bicoloration (Blanc - Marron 1247 – Alu anodisé – Gris – Noir). 6 versions de vitrage (confort, phonique, sécurité…) complétées par une offre de 5 vitrages plus ou moins occultants pour l’intimité et 2 types de croisillons.

Sans oublier une quincaillerie haut de gamme : caches-fiches, poignées et poignées sécurité (poignée intérieure/extérieure avec serrure), grille de ventilation de la même couleur que la menuiserie.

Un confort et des avantages accessibles, car les fenêtres aluminium Eklair présentent un très bon rapport qualité-prix.

Exemple de prix :
Fenêtre aluminium 2 vantaux H150 x L120 : 1 370 €TTC pose et garanties (10 ans – pièces, main d’œuvre et déplacements – 2 ans pour la finition) incluses.

A propos de K par K

K par K œuvre depuis plus de vingt ans dans le domaine de la rénovation et du remplacement de volets, de fenêtres, de portes d’entrée, de portails et de portes de garage. L’enseigne se fait le devoir d’offrir à chaque client une offre sur mesure, répondant aux besoins de chacun.

K par K, ce sont 800 vendeurs-conseillers qui sont spécialisés dans la vente directe. Ceux-ci collaborent étroitement avec des métreurs et travaillent au cœur d’un réseau de poseurs agréés au niveau national. Le SAV des travaux est, par ailleurs, pris en charge par K par K.

Tous les ans, ce sont plus de 100 000 produits qui sont installés par l’enseigne, auprès de + 30 000 clients.

Pour obtenir de plus amples informations, visitez le site www.kpark.fr.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux