A la une

A la une

Câble Box et iTam Tam décoration d'intérieur hight tech

Câble Box et iTam Tam décoration d’intérieur hight tech

Accueil > Design > Objets déco, design

Adoptez Câble Box de Konstantin Slawinski et iTam Tam de Branex pour une décoration résolument contemporaine.
Câble Box et iTam Tam pour conjuguer votre décoration d’intérieur avec les nouvelles technologies

Cable Box iTam tam

Câble Box et iTam Tam décoration d’intérieur hight tech

Câble Box de Konstantin Slawinski : dites adieu aux câbles disgracieux

Vous avez de nombreux gadgets portables ? Leurs fils ruinent alors certainement votre décoration d’intérieur au moment de les recharger. Désormais, oubliez ce genre d’incident et gardez toujours votre décoration impeccable grâce au Câble Box de Konstantin Slawinski. Inventée en 2007, Câble Box est une solution pratique et décorative. Cette invention maligne fait office en même temps de multiprise et de table d’appoint. Câble Box se pose à même le sol et se fixe au mur, en fonction de votre style de décoration. De plus, ce petit meuble peut aussi servir de vide-poche.

Câble Box de Konstantin Slawinski se présente sous forme de boîte rectangulaire avec une structure en acier laqué. Les pieds sont des plaques rectangulaires qui recouvrent entièrement les quatre faces du dessous du meuble. Ainsi, cette partie dissimulent astucieusement les fils des lecteurs MP3 et autres téléphones portables. Le dessus, disponible en plusieurs coloris, est en feutre. Avec cette invention design, vos appareils se chargeront en toute discrétion sans donner une fausse note à la décoration intérieure.

iTam Tam de Branex : design et high-tech près du bar

Nous connaissons et apprécions tous le tabouret Tam Tam de la marque Branex. C’est l’élément déco incontournable de toute intérieur design qui se respecte. Grâce à sa forme originale, reproduisant celle du tam tam africain, ce tabouret s’accorde à tous les types de décoration. Ce meuble a été édité en 1968 et connaît depuis un succès fulgurant. Pour fêter ses 40 ans, la marque l’a réédité en 2008. Il s’est remis au goût du jour en devenant une station d’accueil pour iPod et iPhone.

iTam Tam concentre le design des meubles contemporains et la haute technicité des nouvelles technologies. Ce tabouret est en effet fourni avec les stations d’accueil compatibles avec le iPod et le iPhone. Il dissimule 5 haut-parleurs et un amplificateur numérique stéréo de 50 watts de la technologie Class D. Il est également doté d’une entrée Jack pour MP3 et autres types de lecteur audio. iTam Tam fonctionne avec une batterie de 24V - 1,5A. Livré avec un câble d’alimentation de 300cm, iTam Tam se déplace facilement dans toute la maison. Et avec sa structure robuste en ABS, il est fidèle à sa fonction de tabouret. De plus, une télécommande vous permet d’écouter votre playlist préférée sans vous déplacer.

- objet déco

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur