A la une

A la une

Avec la Stannah Collection, le monte-escalier gagne en style

Avec la Stannah Collection, le monte-escalier gagne en style

Accueil > Design > Mobilier design

Faire du monte-escaliers un élément de décoration qui séduit… Stannah y a bien réussi. La Stannah Collection a remporté le défi de satisfaire les exigences des amateurs d’esthétique et de praticité.

Stannah Collection Stannah Collection Stannah Collection Stannah Collection Stannah Collection Stannah Collection

Avec la Stannah Collection, le monte-escalier gagne en style

Des monte-escaliers design

Les modèles de la ligne s’intègrent magnifiquement aux intérieurs et deviennent des accessoires design. Stannah transmet à travers ses créations les styles traditionnels de l’Europe, tout en les mariant à des touches tendance. Des inspirations à l’italienne, à la française et à la belge sont au rendez-vous pour satisfaire la soif d’authenticité des consommateurs.

6 motifs à l’européenne

Innovation et élégance à l’honneur, la Stannah Collection s’imprègne de quelques villes d’Europe pour offrir des motifs sortant de l’ordinaire. La soie de Lyon, une matière de prestige et toujours aussi indémodable, rappelle les tendances du XVIIIe siècle. Le foulard imprimé de Paris invite, quant à lui, à un voyage typiquement français tandis que le motif bicolore s’est inspiré de l’art nouveau d’Anvers. Le souffle italien se traduit à travers l’arabesque de Firenze, entre dentelles et broderies du XVIIe siècle, ainsi que par la douceur du velours de Milano. La Belgique n’est pas en reste dans cet univers de motifs particulièrement élégants et se dévoile au fil de courbes géométriques de l’Art nouveau de Bruxelles, devenu source d’inspiration des designers de Stannah.

À propos de Stannah

Numéro 1 mondial dans l’univers des monte-escaliers, Stannah est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Cette multinationale anglaise dispose de nombreuses filiales, dont en France, et collabore avec différents revendeurs indépendants.

L’enseigne fait parler d’elle en 2005 en remportant le Trophée d’Or du Design au Salon International Batimat, grâce à son modèle Solus de Stannah. Et aujourd’hui encore, ce leader ne cesse de trouver des solutions toujours plus innovantes. Stannah, c’est plus de 80 combinaisons en termes de monte-escaliers, avec des designs répondant aux envies de chacun. Et avec la Stannah Collection, le groupe va confirmer son succès.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'