A la une

A la une

Les mots de la déco avec Kidimo

Les mots de la déco avec Kidimo

Accueil > Design > Objets déco, design

La décoration a elle aussi son mot à dire. D’une manière simple mais originale, votre décoration va s’exprimer avec les mots de votre choix.


Les mots de la déco avec Kidimo

Kidimo, le vintage au service de la décoration

Nicolas Flachot, Thierry Bruere et Cédric Fontaine sont le trio gagnant à l’origine de Kidimo. Passionné par le vintage et les enseignes industrielles (ou autres enseignes), l’art de la récup’ est devenu chez Nicolas une seconde nature. Ayant eu l’idée de faire de ces enseignes un objet de décoration, il s’associe à Thierry Bruere, un passionné de la décoration et à Cédric Fontaine, un spécialiste de l’aménagement intérieur pour créer la marque Kidimo. Kidimo est de la récup à 100%, tous les mots ont tous déjà vécu en tant qu’enseigne. Kidimo se charge de les personnaliser et de les assembler pour former les mots de votre choix.

Prochainement, Kidimo sera présent aux Puces du Design. Ce show regroupe des antiquaires qui proposent des objets de décoration, du mobilier ou des accessoires et vêtements mode des années 50 aux années 80. Triés sur le volet, ces exposant proposent des produits de haute qualité et des produits aux airs contemporains. Du 8 au 11 octobre 2009, passez au Quai de la Loire, Paris 19ème et visitez librement et gratuitement les Puces du Design. Là vous pourrez choisir entre les 1000 lettres déjà proposées par Kidimo pour former votre mots ou passer directement vos commandes. Pour information, le prix du Kidimo varie entre 100 et 3000 euros selon sa valeur.

Une décoration chic pour tous les goûts

Avec Kidimo, on sort du classique de la décoration tout en restant dans la simplicité. On aurait bien pu personnaliser la pièce avec du papier peint, avec des objets de décoration de tout genre : figurine, luminaire, …. avec Kidimo, même de simples murs blancs ou autres couleurs unies peuvent devenir très design dès lors qu’un Kidimo est accroché dessus. Toutefois, cela n’exclut pas qu’on puisse associer Kidimo à d’autres objets déco. Le kidimo est le summum de la personnalisation des pièces : un prénom dans une chambre d’enfant, un plat favori dans la cuisine et pourquoi pas une petite déclaration dans la chambre conjugale. En zinc, en bois ou en bakélite, choisissez votre style et formez votre Kidimo.

Simple, standard et très design, le Kidimo s’intègre facilement dans tout type d’intérieur. Vous voulez un aperçu des kidimo disponibles ? Pour la chambre de bébé par exemple, un Kidimo Babar est disponible, tout en rouge avec une calligraphie soignée et bien alignée pour la sérénité de votre enfant. Cute, trendy, glam pour les adeptes de la féminité ; ciné pour les cinéphiles ; love, chérie, pour les romantiques. La liste est longue. Vous pouvez par ailleurs commandez plusieurs Kidimo pour former une phrase entière. Pour les établissements, des mots comme bistrot, nitro, press, confiserie sont également disponible. La décoration en Kidimo entre dans la gamme des objets « simples mais efficaces », et design en plus !

- objet déco


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux