A la une

A la une

L'Edito, spécialiste des meubles en bois sur mesure

L’Edito, spécialiste des meubles en bois sur mesure

Accueil > Design > Mobilier design

L’Édito se rapproche de plus en plus de ses clients en proposant plusieurs modèles de meubles en bois personnalisés et sur mesures. Toutes les nouveautés L’Édito à découvrir !


L’Edito, spécialiste des meubles en bois sur mesure

L’Édito, le meilleur des meubles en bois chez vous !

L’Édito propose des grandes nouveautés pour un relooking complet de votre maison. Cette société ne manque pas d’imagination pour créer des objets phénoménaux tout en bois. Œuvres de designers français, les meubles et objets de décoration présentés par L’Édito se veulent originaux et romantiques. Ils ornent l’intérieur et habillent l’extérieur. De nouveaux meubles viennent alors cette année compléter la gamme L’Édito et former ainsi la collection du printemps-été. Le concept reste le même, le but est de réaliser des meubles totalement en bois avec un design sobre et une finition remarquable. C’est une superbe idée de bien équiper sa maison à la manière traditionnelle sans faire de faux pas en matière de goût.

On remarque particulièrement la lampe Thésée d’une grande délicatesse. Thésée est idéale pour ceux qui souhaitent acquérir une lampe aussi mobile que décorative. En effet, elle s’emporte là où vous le voulez. Le secret : son fil qui se déploie au fur et à mesure que vous vous déplacez. Vous l’utilisez à souhait à l’intérieur comme à l’extérieur. Le design de cette lampe est véritablement original, en forme de bobine, elle roule sur le sol sans risquer de casser l’ampoule, cette dernière se trouve en effet emprisonnée dans la lampe. Le fil est assez long pour permettre plus de déplacements. Cette lampe à ampoule économique va animer vos soirées !

Des créations originales et sur mesures signées L’Édito

Autre nouveauté design de L’Édito, la table mon Oncle est une table passe très pratique. Idéale pour les maisons étroites, elle est fonctionnelle et particulièrement élégante avec son aspect tout en bois. Cette table optimise considérablement l’espace, car elle se veut modulable et pliable. Les designers l’ont d’ailleurs imaginée pour cela. Elle permet aussi d’apporter une jolie touche de décoration sans trop surcharger l’harmonie de la pièce. Ce n’est pas tout, elle est aussi encastrable, car faite sur mesures. Fabriquée avec du bois à 100 %, elle a une multifonctionnalité exceptionnelle. Vous pouvez manger, boire ou encore lire dessus. Son design rétro la différencie des autres tables.

Enfin, à noter la pendule rétro, projet salué sur le blog mais non disponible sur le blog de L’Édito. Imaginée par le grand designer Luc Van Hoeckl, cette horloge inhabituelle se veut extraordinaire. Tout en bois, elle présente des lignes basiques rappelant l’Antiquité. Très décorative, cette pendule offre à la pièce une décoration originale et une touche d’excentrisme. Comme tous les objets et meubles retenus par L’Édito, elle est fabriquée avec du bois provenant des forêts à gestion durable.

Sur ledito.com, vous commandez les meubles en donnant les mesures dont vous avez besoin ; le site est certifié PEFC et promet des résultats satisfaisants. Tous les meubles sont perfectionnés dans l’atelier de la société à Évry. Découvrez tous les modèles pour vous inspirer !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup' Fabriquez votre boîte à bijoux
Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur