A la une

A la une

Les lampes de jardin de Parade design

Les lampes de jardin de Parade design

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Découvrez les lampes de jardin de la marque Parade design, des objets déco à même de rehausser l’esthétisme de votre extérieur durant les nuits d’automne et d’hiver.


Les lampes de jardin de Parade design

Lampes de jardin Parade design : la lampe ventilée FIGUE

Les lampes d’extérieurs se révèlent comme la tendance de l’automne en ce qui concerne la décoration du jardin. Afin de rester dans les tendances actuelles, pensez à installer des lampes dans votre jardin. Ces objets déco procureront une ambiance tout en lumière dans votre jardin durant la saison automnale. Pensez à faire vos achats de lampes d’extérieurs chez Parade design, une marque française œuvrant, entre autres, dans la fabrication des luminaires décoratifs.
Découvrez chez Parade design la fameuse lampe ventilée Figue, une lampe de jardin fabriqué avec une enveloppe de tissus gonflable. Elle peut atteindre une hauteur de 80 cm et un diamètre de 66 cm lorsqu’elle est gonflée. La lampe Figue prend la forme d’une figue gigantesque dans le jardin. Cette lampe produit une lumière tamisée, blanche ou multicolore dans le jardin. Facilement transportable, l’enveloppe de tissu gonflable est livrée avec son ampoule fluocompacte lors de l’achat. La lampe Figue fonctionne à l’électricité avec une alimentation secteur de 220 Volts.

Lampes de jardin Parade design : les lampes ventilées LUMIN’AIR et COCON

Pour l’éclairage de votre jardin en automne et en hiver, vous pouvez aussi opter pour la lampe de jardin géante Lumin’air. Comme la lampe Figue, la lampe Lumin’air et aussi fabriquée avec une enveloppe de tissus gonflable. La lampe peut atteindre une hauteur de 170 cm et un diamètre de 50 cm lorsqu’elle est gonflée. Ressemblant étrangement à la forme d’une bouteille géante, la lampe Lumin’air émet une lumière diffuse, éclatante ou multicolore dans le jardin. La lampe Lumin’air trouve sa place au milieu de votre jardin, sur la terrasse ou sur le balcon. Elle est livrée avec sa lampe fluocompacte lors de l’achat.
La lampe ventilée est également un modèle de luminaire d’extérieur au design esthétique de chez Parade design. Elle est fabriquée à base d’enveloppe de tissu gonflable. Lorsque la lampe Cocon est gonflée, elle atteint une hauteur de 70 cm et un diamètre de 40 cm. Cette lampe en forme de ballon ovale, ronde aux extrémités, procurera une lumière fluorescente, éclatante ou multicolore dans votre jardin. La lampe et livrée avec son ampoule fluocompacte lors de l’achat. N’hésitez-plus, illuminez votre jardin avec les lampes ventilées de Parade design durant la saison automnale et hivernale.


Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique
3 idées pour fabriquer une table basse récup'