A la une

A la une

Les Petites Emplettes pour une décoration conviviale

Les Petites Emplettes pour une décoration conviviale

Accueil > Design > Objets déco, design

La simplicité des formes est tout ce qui fait la beauté des créations décoratives des Petites Emplettes pour vous permettre une décoration à part de votre intérieure. Résultat : vous aurez une maison au style authentique et joliment convivial.


Les Petites Emplettes pour une décoration conviviale

Les Petites Emplettes : une décoration pour tous

Les Petites Emplettes mettent sur pieds des fournitures d’usage quotidien pour apporter plus de commodité à la vie de toute la famille. Et en plus de cet aspect pratique, les créations des Petites emplettes sont dotées d’une rare élégance suggérée par la simplicité des formes et par une finition sans fioriture. Chez Les Petites Emplettes, vous trouverez tout pour la maison, tout pour la famille, du séjour à la chambre à coucher, des parents aux enfants. Par ailleurs, en optant pour les accessoires de chez Les petites emplettes, vous bénéficierez d’une décoration unique et authentique de part l’originalité même des formes des créations.

Concrètement, la marque Les Petites Emplettes vous propose tout ce qui est art de la table. Vous en avez une belle sélection de nappe, de set de table ou encore des étiquettes de tables, bref, tout pour une table originale. A noter que ces accessoires sont disponibles en papiers ou en tissus. Chez Les Petites Emplettes, vous trouverez également tout ce qui est assise dans la collection Pause. La gamme Décoration et la gamme Brocante proposent tout ce qui est accessoires de décoration. Et si vous voulez revoir la déco de votre chambre à coucher, piochez dans la collection Lit où vous trouverez des coussins, des housses de couette, etc.

Les Petites Emplettes : une danse des matières pour plus de convivialité

Sans entrer dans les détails de la valeur de la marque, Les Petites Emplettes ont un penchant particulier pour l’utilisation des matières premières recyclées. De fait, certaines pièces ont un aspect quelques peu vieilli ce qui lui confère une certaine originalité. Dans la gamme de l’art de la table, Les Petites Emplettes mettent entre autres à disposition des consommateurs la nappe en coton recyclé. La nappe est un simple tissu blanc avec une impression en rouge vif pour casser l’uniformité de la couleur. Ce produit est disponibles en deux tailles c’est-à-dire en nappe pour 4 personnes et en nappe pour 8 couverts pour recevoir chaleureusement vos invités.

Par ailleurs, Les Petites Emplettes affectionnent tout particulièrement les tissus soyeux, source de l’élégance de certaines pièces. Les grands coussins de sol en lin apporteront par exemple charme et volupté à votre intérieur. De même, les poufs en feutre ne manqueront pas d’introduire une certaine douceur en plus de vous apporter le confort nécessaire. Et pour en finir avec les objets éparpillés dans la maison, optez pour les cubes de rangement, toujours en feutre. Des accessoires à placer dans n’importe quel coin de la maison pour ranger et décorer autrement.


Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise Tout sur la rénovation électrique 3 idées pour fabriquer une table basse récup'
Fabriquez votre boîte à bijoux