Ophite : panneaux détournés, cadeaux clin d’Å“il, déco décalée !

TOMBEZ DANS LE PANNEAU ! Pour décorer, pour s’amuser !

Amuser, décorer, personnaliser La tendance déco est au détournement !

Ophite inonde le net de ses panneaux, et alimente vos idées de cadeaux. Une plaque de rue à son nom, ou tout simplement sa rue préférée,
un dicton malicieux, un cadeau déco pour habiller sa chambre.. Ou une flèche directionnelle pour signaliser son intérieur ou ses bureaux ! Ophite vous permet toutes les fantaisies, en partant des plaques de rue et panneaux de signalisation.

www.ophite-panneaux-deco.fr, comment ça marche ?

En 3 clics, le tour est joué ! Sélectionnez l’univers de votre choix. Choisissez votre cadeau parmi une vaste sélection de panneaux de signalisation détournés. Trouvez parmi nos propositions le panneau qui fera mouche. Ou personnalisez celui de votre choix : formes, matériaux, couleurs et textes… En alu, dibond ou PVC, les différents matériaux accrochent tous les budgets. Plaques de rue, panonceaux, panneaux ronds carrés triangulaires ou en forme de flèche, toutes les formes sont personnalisables.

Tous les chemins d’Ophite mènent au cadeau clin d’Å“il qui séduira l’heureux élu ! Et si vous souhaitez insérer votre propre image, contactez notre showroom !

Un professionnel reconnu de la signalisation routière

Dirigeant de Paris Signalisation, entreprise spécialiste des signalisations officielles de vos rues et de tous les espaces publics ou privés, Frédéric Fargette fait partager son expertise des panneaux routiers et fluviaux. « C’est une nouvelle manière de communiquer par le détournement des signaux, qui en temps normal participent à la fluidité et à la sécurité de notre quotidien  » Son idée : détourner pour le grand public les produits qu’il fabrique à grande échelle pour les professionnels !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.