Déco hiver 2012 : de nouvelles idées chez Maisons du Monde

Une déco inspirée des cinq continents chez Maisons du Monde
Chez Maisons du Monde, les collections de déco intérieure sont inspirées des cultures du monde pour donner à votre maison, mesdemoiselles et mesdames, un style qui vous correspond avec la touche indéniable de féminité. De l’Afrique à l’Asie en passant par l’Amérique et l’Océanie, sans oublier les pays d’Europe, les designers de Maisons du Monde proposent pour l’Automne-Hiver 2012 cinq collections qui ne manquent pas d’originalité et de charme. À vous donc de choisir celle qui vous convient : Opéra, Curiosités, Vintage Bazar, Mademoiselle, Authentique.
Et comme Noë l approche, cinq collections de Noë l sont également disponibles auprès de Maisons du Monde pour raviver l’esprit de Noë l aussi bien dans les cÅ“urs que dans la maison.
Des collections de Noë l originales
L’hiver est toujours associé aux fêtes de la Nativité. Les cinq collections de Noë l 2012 de Maisons du Monde vous permettront de vivre les Noë ls du monde sans sortir de chez vous.
La collection Gourmand est une invitation à un voyage gastronomique autour du monde sur le thème de Noë l. On en mangerait si les objets étaient comestibles.
La collection Winter, sur le thème de l’Hiver vous plongera dans les blancheurs et les douceurs des Noë ls d’antan et d’aujourd’hui, avec des accessoires rétro et raffinés.
La collection Chalet vous fera vivre un Noë l à la montagne, dans une ambiance rustique, chaleureuse et conviviale. Elle vous tiendra au chaud lors des grands froids.
La collection Enfant est dédiée aux enfants. Spécialement créés dans la pure tradition de Noë l, les éléments de cette collection trouveront leur place aussi bien dans la chambre des enfants que dans les autres pièces à vivre de la maison.
La collection Gold, une collection chic et sophistiquée, vous fera vivre un Noë l dans une ambiance de faste et de fête.