Révolution décorative avec les papiers peints de Myrine Créations

Myrine Créations : quand le papier peint devient high-tech

Myrine Créations propose de nombreux accessoires dédiés à la décoration. Ces derniers temps, l’agence fait parler d’elle grâce à ses papiers peints ultra-modernes. En effet, Myrine Créations n’hésite pas à mettre en oeuvre de nouvelles techniques et technologies de fabrication pour séduire le maximum de clients. Ainsi, l’agence propose des papiers peints inédits, ludiques et dynamiques. Toutes ces nouvelles créations reposent sur le savoir-faire d’une équipe de techniciens professionnels et de deux photographes : Carole de Lépine et Perrine Beaujouan.

Les gammes qui nous ont le plus séduit sont UV, Thermoactif et Fairy Light. Les motifs des papiers peints de la gamme UV présentent une impression de mouvement en réaction à la lumière des néons noirs. Ceux de la gamme Thermoactif changent quant à eux selon les variations de la chaleur ambiante. Concernant les modèles de la gamme Fairy Light, ils s’illuminent grâce à des diodes blanches ou de couleur, fournies par Myrine Créations.

Myrine Créations : les modèles qui nous ont tapé dans l’oeil

La gamme Thermoactif nous a particulièrement séduit puisque les motifs des papiers peints de cette collection changent au gré des saisons. Sur le papier You Can Live Your Hat On, cow-boys et bodybuilders s’habillent en hiver et vous montrent leur corps olympique et nu en été. Vous recherchez peut-être un papier moins sulfureux et plus zen ? Le modèle Sakumiji vous plaira sûrement. Il représente un érable du Japon. Quand il fait chaud, les feuilles de l’arbre tombent et font place à des fleurs de cerisier. En tout cas, tous les papiers peints de la gamme Thermoactif de Myrine Créations transforment automatiquement votre décoration intérieure au fil des saisons.

Les papiers peints des gammes UV et Fairy Light sont également très intéressants. Le modèle Dj’s Spirit décorera votre intérieur de manière très électrique avec ces motifs de discothèque (spots et danseuses). Ce papier est livré avec des néons noirs et quand ils sont allumés, on a l’impression que les danseuses bougent aux rythmes d’une musique silencieuse. Concernant Fairy Light, les modèles Paris et London sont très particuliers. Ces papiers représentent des monuments et endroits emblématiques de la ville concernée. Ils sont livrés avec de petites diodes à disposer sur les phares des voitures ou encore les feux tricolores. Quand les diodes sont allumées, une ambiance nocturne se crée sur l’ensemble du papier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.