Miss Jane / Lady Jane, la déco design by Marc Sadler

Marc Sadler, un designer à l’imagination talentueuse

Spécialiste dans le domaine de l’éclairage, des technologies modernes, des articles de sport et des appareils électroménagers, Marc Sadler est un designer extrêmement polyvalent. Il bâtit son succès à partir des années 1970, en créant les fameuses chaussures de ski en plastique, pourvues d’une coquille symétrique, qui se sont vendues à plusieurs millions d’exemplaires durant plusieurs années. Aujourd’hui, l’homme fait partie des designers les plus récompensés du monde de la décoration d’intérieur. Il fait preuve d’une grande imagination en revisitant l’esthétique des lampadaires rétro pour la collection Serralunga.

Les lampadaires Miss Jane et Lady Jane, designs et uniques

Miss Jane et Lady Jane, deux sortes de lampes au design hors du commun font un ravage auprès des plus grands décorateurs d’intérieurs. Lampadaires aux dimensions extraordinaires, Miss Jane mesure 150 centimètres de hauteur avec un abat-jour de 40 centimètres de diamètre. Lady Jane quant à elle mesure 210 centimètres de hauteur pour un abat-jour de 55 centimètres de diamètre. Ces deux grands objets de décoration ont tous les atouts pour offrir un style contemporain et ultra-tendance à votre intérieur. Ils profèrent une lumière intense et agréable même s’ils sont éteints. En effet, la lumière ne se diffuse pas uniquement au niveau de l’abat-jour, mais sur tout le corps du lampadaire.

Les lampadaires Miss Jane et Lady Jane pour un effet d’éclairage unique

Miss Jane et Lady Jane sont fabriqués en polyéthylène. En plus d’être conçus avec un matériau solide et résistant, ces lampadaires présentent une finition laquée, lisse et brillante. Les traits de lumière qui sont gravés dans le polyéthylène serpentent le long du pied de la lampe jusqu’à l’abat-jour. Ces lignes sont reflétées dans toute la pièce, pour donner un effet lumineux irrégulier et unique à vos murs. Miss Jane et Lady Jane créent également une remarquable dualité de couleurs. Optez pour le lampadaire classique tout en noir, pour une décoration plus sobre. Si vous préférez les couleurs gaies et la décoration flashy, préférez la version dorée, un style qui ne se démode jamais.

Les lampadaires Miss Jane et Lady Jane pour tous les goûts

Le blanc laqué est également de mise pour orner votre salle de séjour et lui conférer un style clean et light. Miss Jane et Lady Jane sont de même déclinées en orange, vert, fuchsia, laqué rouge, cuivré ou métallisé. Bref, Marc Sadler pense à tous les goûts. Légers et faciles à transporter, malgré leurs tailles imposantes, Miss Jane et Lady Jane se placent également à l’extérieur de la maison, dans le jardin ou sur le balcon pour égayer vos soirées à la belle étoile. En effet, ces lampes sont mécaniques, antichoc et résistent aux divers aléas climatiques. Le polyéthylène utilisé est également recyclable et est pourvu d’une protection conte les rayons ultra-violets.

Astuces pour décorer avec les lampadaires Miss Jane et Lady Jane

Miss Jane et Lady Jane se placent à même le sol dans un coin du salon ou de la salle de séjour. Il n’est pas esthétique de placer un lampadaire sur une table ou un support quelconque, l’objet étant déjà très imposant. Veillez à ce que l’espace ne soit pas trop chargé de plusieurs autres sujets de décoration afin de mettre en valeur la luminosité étonnante, la beauté et le design de la lampe. Lady Mary, dérivé de Lady Jane, mais pourvu d’un contraste de couleurs est également mis en vente dans les boutiques Serralunga pour parfaire la décoration de votre jardin.

copyright www.serralunga.com