Tendance bestiaire : quand les animaux inspirent la déco de la maison

Quand les animaux grimpent sur les murs…

Un mur avec des stickers à motifs d’animaux n’est pas une mauvaise idée. La tendance animale en matière de déco bat son plein et les animaux envahissent salons, chambres à coucher, et même cuisines à travers les stickers, les graffs et papiers peints. Un mur avec des cochons, des paons, des poules ou des papillons, on n’en a que l’embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Votre fils a envie d’une balade en forêt ? Choisissez pour sa chambre des stickers avec des motifs de chouettes et lapins, sans oublier les renards et les cerfs. Un véritable tableau nature !

Quand les animaux s’invitent au lit…

Pour affronter la saison hivernale, offrez-vous un plaid en fausse fourrure pour passer un hiver des plus chics dans une ambiance cocooning. Le savoir-faire des créateurs leur a permis d’imiter au plus près la fourrure d’un loup, d’un ours polaire ou d’un léopard. Hauts en couleurs, ces plaids sont agréablement doux au toucher et constituent par la même occasion une déco d’hiver des plus tendance. On peut également opter pour des descentes de lit ou des coussins en imitation fourrure. Le choix est tellement large sur le marché que chacun y trouvera certainement son bonheur. Votre chambre à coucher respirera à coup sûr chaleur et sérénité.

Quand les animaux se mettent à table…

Épatez vos invités et surprenez vos enfants avec des objets déco tendance bestiaire sur les tables. Une salière en forme de lapin ou une planche à découper en forme de cochon feront très bien l’affaire pour une ambiance assez champêtre. Les animaux sont aussi mis à l’honneur en matière de déco écolo, ce qui ne manque pas de séduire ! Une petite note d’humour dans la maison permet véritablement de rompre la monotonie du quotidien.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.