Accueil > Décoration d’intérieur
Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.
Le home cinéma manque souvent d’originalité quant à sa décoration, on sombre souvent dans le noir, classique, mais il est vrai fort recommandé tout de même pour ne pas gêner l’oeil lors de la projection, afin de ne pas attirer le regard ailleurs que sur l’écran, mais tout de même, on peut sortir un peu de l’ordinaire en créant une atmosphère toute particulière pour son home cinéma.
Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement.