Top 5 des lieux insolites à découvrir aux Etats-Unis

Le téléphérique de New York

Ceux qui ont réservé un hôtel à New York ne s’attendent jamais à découvrir un téléphérique au cÅ“ur d’une ville aussi plate. Le long du Queensboro Bridge pourtant, on peut survoler l’East River et rejoindre la petite île Roosevelt, un quartier tranquille qui dénote avec l’animation qui caractérise Manhattan. Les trois minutes du trajet sont un véritable enchantement.

Little Havana, Miami

Le quartier de Little Havana est un lieu incontournable si vous vous rendez à Miami. Coloré, exotique et très animé, le quartier a été fondé par les migrants cubains qui ont fui le régime castriste. Aujourd’hui, ce lieu constitue un trait d’union culturel entre l’Amérique du Nord et les Antilles.

Le Stratosphere Las Vegas

Le Stratosphere est un hôtel à Las Vegas qui dispose d’une tour de 350 m qui dispose d’une montagne russe en son sommet, ainsi qu’un Big Shot, qui est une attraction permettant de chuter sur une hauteur considérable le long d’un rail. On y trouve également un restaurant panoramique et il y est possible d’effectuer un saut à l’élastique. Si vous êtes en quête de sensation forte, c’est l’endroit à découvrir.

Bagdad Café, Route 66

Le Bagdad Café, rendu célèbre par un film éponyme sorti en 1987, est un lieu réel qui est situé le long de la Route 66, en plein désert du Nevada. Le soleil y est omniprésent et le rafraîchissement qu’on y propose est toujours apprécié. Le site est aujourd’hui un lieu de pèlerinage pour les cinéphiles européens,

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.