Poil et fausse fourrure dans votre déco cet hiver
Des objets design pour une décoration hivernale chaleureuse
Pour faire face à l’ambiance glaciale qui règne dans votre demeure pendant les jours de froid, une large gamme d’objets en poils et fausse fourrure est proposée sur le marché.
Le tapis à poils est l’élément indispensable à intégrer dans votre salon, surtout si vous êtes parmi ceux qui trouvent du plaisir en marchant pieds nus. Pour cela, choisissez un tapis assez épais tout en misant sur le côté stylé, comme un tapis ayant la forme d’une tête de tigre qui adoptera également les mêmes couleurs chaudes que l’animal. Vous pouvez aussi mettre un tapis à poils longs avec une belle couleur blanche associée à une petite table ronde noire pour une déco chic.
Les plaids en fausse fourrure, quant à eux, sauront parfaitement habiller votre canapé et le mettre en valeur. Vous avez le choix entre un plaid à rayures, à pois et tant d’autres encore selon vos goûts. N’hésitez pas à combiner les couleurs, par exemple du marron avec du blanc cassé. Cela apportera une atmosphère plus conviviale et brisera le climat froid.
Des coussins en fausse fourrure à éparpiller sur le lit ou sur le fauteuil garantiront également une décoration chaleureuse et un repos plus qu’agréable en hiver. Une descente de lit en peau de mouton permettra de créer un espace cocooning dans votre chambre dans les moindres détails.
D’autres idées au poil pour l’hiver
Les poils s’adaptent très bien à différents styles décoratifs : ethnique, scandinave, nature, etc. Vous pouvez par exemple habiller une lampe de fausse fourrure ou poils blancs, tel un ours polaire. Installez dans la chambre ou le salon des petits poufs à poils ornés de taches noires et blanches. Réchauffez votre lit avec un couvre-lit ou un dessus de lit en fausse fourrure de couleur grise.