Décoration de la chambre

Décoration de la chambre
Rubrique

Décoration de la chambre

La chambre se doit d’être reposante, donc la décoration, le choix des couleurs et l’emplacement du mobilier sont très importants. Choisir un bon lit, un bon matelas pour bien dormir est également primordial.

Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique
  • Créer une chambre plus lumineuse en 5 leçons

    Créer une chambre plus lumineuse en 5 leçons

    Choisir des couleurs appropriées Pour attirer et refléter la lumière, les tons clairs et les nuances de blanc sont vos meilleurs alliés. Préférez les murs clairs et rajoutez quelques mobiliers pastel (...)

  • Idées DIY pour décorer une chambre d’enfant

    Idées DIY pour décorer une chambre d’enfant

    Créez des tableaux avec les silhouettes de ses personnages préférés L’accumulation de tableaux fait toujours son petit effet. Cette idée est intéressante pour meubler un mur trop vide tout en apportant (...)

  • Changez la décoration de votre chambre cet automne !

    Changez la décoration de votre chambre cet automne !

    Misez sur les couleurs Les couleurs automnales dans la nature sont bien loin de la grisaille et de la monotonie des villes. Dans la campagne comme à la montagne, l’automne est lumineux et se pare (...)

  • Une nouvelle chambre à moindre coût

    Une nouvelle chambre à moindre coût

    Reconsidérer l’espace pour une nouvelle chambre En principe, une pièce reste une pièce. Mais selon sa surface et sa disposition dans la maison, vous pouvez très simplement la modifier en deux pièces (...)

  • Deco - chambre à coucher - décoration stylée et propice au sommeil

    Deco - chambre à coucher - décoration stylée et propice au sommeil

    Dormez dans un espace propice au sommeil Meubles et objets superflus, couleurs vives, trop de lumière sont à éviter dans une chambre à coucher. Il faut également éviter de dormir avec trop de bruit ou (...)

  • 3 façons de personnaliser votre tête de lit

    3 façons de personnaliser votre tête de lit

    Une porte vers le pays des rêves Vous avez peut-être récemment rénové votre maison et il vous reste une vieille porte inutilisée ? Elle conviendra parfaitement pour faire une tête de lit simple et (...)

  • Le lit mezzanine, ingénieux et indémodable

    Le lit mezzanine, ingénieux et indémodable

    Les avantages d’un lit mezzanine L’avantage le plus frappant qu’un lit mezzanine peut apporter est sans conteste le gain d’espace. En effet, l’on gagne en surface en choisissant de placer son lit en (...)

  • Comment décorer une chambre d’enfant ?

    Comment décorer une chambre d’enfant ?

    Le sticker, la tendance pour décorer une chambre d’enfant A 10 ans, l’enfant peut exprimer ses choix mais les parents l’orientent vers la sobriété. Pour décorer la chambre de votre enfant, mélangez les (...)

  • Une chambre de bébé à la mode

    Une chambre de bébé à la mode

    Une chambre de bébé moderne : les règles de base Pour changer des layettes traditionnelles, les designers ont décidé cette fois-ci d’offrir quelques options aux parents pour moderniser la chambre de (...)

  • Une chambre multicolore et joyeuse pour votre bébé

    Une chambre multicolore et joyeuse pour votre bébé

    Les mobiliers pour la chambre de votre bébé La sécurité de votre enfant doit être la priorité qui dictera votre décision. Ayez toujours à l’esprit que votre enfant grandisse vite et que dans quelques (...)

  • Cet hiver, le capiton règne en maître dans nos chambres

    Cet hiver, le capiton règne en maître dans nos chambres

    Pour décorer cette pièce, plus intime et plus secrète que les autres, la tête de lit est le produit idéal. Discrète et élégante, elle jouera son rôle à la perfection et habillera littéralement la chambre, (...)

  • Sécurisez la chambre de votre enfant

    Sécurisez la chambre de votre enfant

    Faites une visite sécurité et relevez les manquements C’est la rentrée ! C’est aussi le moment idéal pour vous de revoir l’aménagement de la chambre de votre enfant. Eh oui, il convient d’être vigilante (...)