A la une

A la une

Déco pop : c'est parti pour un été aux accords fluo

Déco pop : c’est parti pour un été aux accords fluo

Accueil > Décoration d’intérieur > couleurs

Durant cet été, oubliez les tonalités sombres et sobres. Et laissez votre intérieur s’imprégner de gaieté et de fantaisie. Adoptez des couleurs très vives qui créent une ambiance ensoleillée et festive. Bref, passez en mode fluo.


Déco pop : c’est parti pour un été aux accords fluo

Adoptez des couleurs vives

L’été est synonyme de vacances, de farniente et de joie de vivre sous le soleil. Aussi, classez tout au fond de vos placards les couleurs qui manquent d’audace et de peps. En contrepartie, donnez la voie aux tonalités qui incarnent l’esprit de l’été : des teintes fluo, très vives et 100% vitaminées. Bref, laissez entrer le soleil. C’est la bonne humeur assurée ! Pour ce faire, que ce soit dans le dressing ou bien dans toutes les pièces de votre maison, osez toutes les perspectives. Mettez en scène une brassée de couleurs pétillantes et pleines de fraîcheur et qui ont du pep : orange, rose, vert et jaune.

Des accessoires aux accords fantaisistes et flashy

Souhaitez la bienvenue aux couleurs et la gaieté ! À l’extérieur comme à l’intérieur, faites la main mise sur les teintes qui apportent du baume au cœur. Habillez vos murs, votre mobilier, votre linge de maison, vos objets déco dans des tons fluo. Exploitez toutes les possibilités afin de créer une ambiance acidulée. Pour intégrer la couleur flashy dans la décoration, pas besoin d’effectuer de gros travaux de peinture. Il suffit juste de l’utiliser par petites touches en la faisant apparaitre sur les accessoires. Pour créer une ambiance plus dynamique, choisissez vos rideaux, stores, coussins, galettes de chaise, sets de table et vaisselle dans des tons flashy. À harmoniser avec les couleurs du reste de la maison. Le fluo se mariera à merveille avec une base blanche et apportera un zeste de fraicheur à la pièce.

Une sélection d’accessoires pour un été fluo

Pour décorer votre jardin, votre salon ou la chambre de vos enfants, optez pour le pot LED "Retro Fluo XL". Doté d’un système de commande à distance, ce pot design plaira à tout le monde. Pour vous asseoir, misez sur la chaise design Butterfly empilable et aux couleurs po. Elle changera votre style de vie puisqu’elle réunit à elle seule charme, simplicité, confort et efficacité. Apportez ensuite un peu de fun et de pep à votre intérieur grâce au tabouret Tam Tam fluo vert de Branex, un objet culte des années 60-70. Pour habiller vous fenêtres et vos portes, pensez aux rideaux à œillets Home Spirit aux couleurs flashy. Tout en insufflant de la fraîcheur et de la gaieté, vous introduirez de la couleur dans vos maisons. Enfin, éclairez-vous à la lumière d’une suspension Tambour au ton brique.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher