A la une

A la une

Découvrez les lampes signées Design by Mr Bricolage

Accueil du site > Espace & lumière > Luminaires

Mr Bricolage propose plusieurs luminaires design pour illuminer vos soirées cet été. Voici une sélection de lampes design pour offrir une ambiance intemporelle à votre demeure.


Découvrez les lampes signées Design by Mr Bricolage

Studio et Arc, le design industriel mis à l’honneur

Mr Bricolage n’est pas en reste quand il s’agit de lampes design. Sa collection baptisée Design by Mr Bricolage offre une panoplie de modèles adaptés à toutes les pièces de la maison. L’enseigne mise sur le design industriel pour offrir des ambiances futuristes pendant l’été. Le lampadaire Studio constitue une de ses dernières innovations. Cette lampe au design minimaliste se veut élégante et attirante. Mesurant jusqu’à 185 cm de haut, elle offre un éclairage optimal à toute la pièce. Studio trouvera sa place dans une maison au déco design ou dans une pièce à l’ambiance classique. Avec cette lampe, le salon se transformera en une salle de studio digne des plus grands plateaux de tournage d’Hollywood. Tout en noir, Studio dégage une ambiance sobre et cosy.

En promotion, le lampadaire Arc est également issu du design industriel. Il s’agit d’un luminaire résolument moderne reconnaissable par ses courbes. Son pied en marbre lui offre un côté sophistiqué et son abat-jour suspendu à 2m05 du sol le démarque des autres luminaires. Ainsi, tout le salon sera éclairé par cette seule lampe. Entièrement noir, Arc satisfera surtout les personnes à la recherche d’un joli éclairage pour le salon. Ce lampadaire est surtout recommandé aux salons spacieux. Arc se décline également en lampe de bureau et en lampe à poser.

Rétro Zig-zag et Bubble, pour une ambiance vintage

Vous aimez les lampes aux allures rétro ? La lampe rétro Zig-zag du Design by Mr Bricolage est faite pour vous. Élégante et très pratique, elle est munie d’un long bras articulé pour diffuser un éclairage discret. Son diffuseur de lumière orientable focalise la lumière sur un endroit précis de la maison. Rétro Zig-zag se décline en 3 couleurs : noir pour une ambiance design, rouge pour plus d’originalité et blanc pour une atmosphère épurée. Cette lampe est également idéale pour le salon et pour le coin de lecture.

Toujours dans la même collection, la lampe à poser Bubble se veut rétro et fun. Il s’agit d’une lampe entièrement chromée affichant de belles courbes. Inspirée du design sixties, elle peut éclairer le bureau ou la chambre. Orientable et flexible, elle diffuse une lumière directe ou offre un éclairage plus tamisé pour une décoration cosy et intime. La lampe Bubble, conçue en métal chromé, mesure 35 cm de haut et 18 cm de long. Elle convient ainsi aux petits et grands espaces. C’est également un véritable objet déco vintage qui embellira votre maison. Tous ces luminaires sont disponibles dans la boutique du Design by Mr Bricolage en ligne sur le site www.design.mr-bricolage.com. Vous y trouverez par ailleurs d’autres modèles de luminaires très intéressants, comme la lampe à poser Mia ou encore Globo. Les modèles sont aussi à découvrir dans tous les magasins Mr Bricolage partout en France.

Donnez votre avis !


articles de la rubrique

Sélection de luminaires d’extérieur pour une déco lumineuse et magique

La touche décorative des luminaires de sol

Illuminez votre intérieur avec des suspensions haut en couleurs

Guide d’achat de luminaires extérieurs économes

Les luminaires ont le vent en poupe !

Le style bohème avec des luminaires design

LightbyU.com, le nouveau site de design participatif de Smart & Green

Luminaire : bien choisir sa lampe d’ambiance

Les nouvelles lampes Platon chez Myfab

Lumee : et la lumière fut !

Découvrez les lampes signées Design by Mr Bricolage

Lampe liseuse, comment faire son choix ?

Et la lumière fut… pour mettre de l’ambiance

Cubo : un cube lumineux qui va vous faire craquer

L’applique murale fait son effet dans la salle de bain et en extérieur

Lampe Spoon : lumière et émotion

Cosmic Leaf, la collection de lampes d’Artémide

Réédition du luminaire Nonne par Designheure

Lampes en papier, la tendance cool et raffinée

Des sculptures luminaires conteuses sur sculpture-lumineuse.com

Magna : le luminaire selon Nistor & Nistor

Gros plan sur le luminaire Outlight de Benjamin Faure

Luminaire : une collection surprenante chez Casamania

Les luminaires LED, la nouvelle mode

Mezza Luna Piantana, un lampadaire hors-norme chez In-Es.artdesign

R. et M. Coudert - des luminaires pleins de fantaisie

Jallum, la lampe modulable en cristal signée Baccarat

Luminaire Velux : quand design rime avec écolo

Les luminaires Luceplan pour éclairer de façon écolo

Découvrez les lampes Mathmos

Lampe Yantouch Jellyfish, une ambiance lumineuse garantie

Eclairage extérieur avec les luminaires Kerlouan

Les lampes de Bali pour un éclairage exotique

Abat-jour design : jouez sur le noir et blanc

Benjamin Hubert : les luminaires dans tous leurs états

Personnaliser l’éclairage des pièces avec Dipline

Bloo Lands... et la lumière fût

Les pots de fleurs lumineux chez Qui est Paul ?

Place à la modularité avec Abyss et Cubix

Les luminaires design de chez Aramni Casa

Le design illuminé de Lampad’air et Stand ¼ Lights

La tendance des suspensions chez Belux

Des guirlandes en forme de papillon pour un Noël unique

Ornez votre intérieur avec les luminaires Puff Buff

Des luminaires design fabriqués avec des bouteilles recyclées by Jerry Kott

Des luminaires Market set pour éclairer votre intérieur

Alma light Stone : une pierre lumineuse pour une décoration tendance

Les lampes de jardin de Parade design

Le luminaire vu par Déco Luminaires

Deux collections de luminaires à découvrir absolument

Quelle lampe design pour votre intérieur ?

La nouvelle gamme de lampes et luminaires Anta

Des luminaires déco pour votre intérieur

Luminaire Décoformes : couleurs et lumières d’ambiance

Les Fourmis Bleues - luminaires originaux et design à Marseille

Innovation deco - Des cables électriques Décovision super déco !

Yumelight est plus qu’une lampe dans la décoration

Les lampes d’ambiance

Tendance déco 2009 : Les lustres oversize

Appliques et luminaires des années 30

Zoom sur les menuiseries d'extérieur en aluminium Installer soi-même sa porte coulissante Comment choisir un chauffe-eau ?
La porte coulissante, aussi pratique que charmante