A la une

A la une

Les tableaux gourmands Boniday pour décorer la cuisine

Les tableaux gourmands Boniday pour décorer la cuisine

Accueil > Décoration d’intérieur

La collection Boniday comprend des tableaux sur le thème de la nourriture. Ornez votre cuisine avec des images gourmandes, imprimées en couleur et haute définition.


Les tableaux gourmands Boniday pour décorer la cuisine

La nourriture à l’affiche chez Boniday

La galerie d’art Boniday.com expose en ligne des tableaux photo sur divers thèmes, dont les dernières tendances sur les images de villes célèbres. Démocratisant ces œuvres d’art, la spécialité de Boniday consiste à effectuer une impression numérique de ces images sur une toile en canevas. La marque utilise une toile entièrement en coton, et pesant 350 g. Son service se distingue également par la qualité de ses impressions, une haute définition qui met en valeur le travail graphique effectué sur les photos.

Ce travail sur le graphisme prend de plus grandes proportions sur les modèles personnalisés et les modèles d’art moderne dans un style pop art ou abstrait. Les produits d’art moderne sont regroupés dans la catégorie Inclassable. Effectivement, les modèles représentent des objets très diversifiés, trop compliqués à classer. La nourriture est à l’affiche chez Boniday dans la catégorie Gourmande qui comprend actuellement 16 modèles. Ils représentent des fruits, du chocolat, des friandises et des pâtisseries. À partir de 39 euros, ajoutez une touche de fraîcheur aux murs de votre cuisine ou de votre salle à manger.

Tableaux déco cuisine Boniday : arrêt sur image sur les macarons

Parmi les tableaux gourmands de Boniday, nous arrêtons notre attention sur deux modèles représentant de succulents macarons. Déclinés en plusieurs couleurs vives, les macarons exposent fièrement leurs rondeurs et leurs bordures friandes sur la toile. En plus de la haute définition des tableaux, l’impression est garantie durable et affiche une grande résistance aux ultraviolets. La toile est fixée sur un châssis en pin massif, et tendue par un système de clefs. Les tableaux déco cuisine de Boniday ne nécessite pas de cadre et s’accrochent directement aux murs.

Le premier modèle de tableaux aligne les macarons multicolores sur un fond blanc. Il est disponible en deux dimensions : 40 cm x 80 cm (49 euros) et 50 cm x 100 cm (79 euros). Le deuxième modèle ne présente que des macarons en arrière et au premier plan. Le rendu graphique de l’impression confère une touche très réaliste aux macarons en image. Ces tableaux contemporains habilleront avec élégance vos murs. Il vous suffit de choisir votre modèle dans la galerie virtuelle. Une fois la commande passée, le tableau est livré en huit jours.

- diapo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher