A la une

A la une

Alma light Stone : une pierre lumineuse pour une décoration tendance

Alma light Stone : une pierre lumineuse pour une décoration tendance

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Imaginé par Josep Puig et Josep Novell, le Stone lumineux peut être posé partout dans la maison : jardin, salle de séjour, chambre à coucher, mezzanine…etc. Concept très original, l’Alma light Stone est pour ceux qui veulent, une décoration tendance.


Alma light Stone : une pierre lumineuse pour une décoration tendance

Alma Light Stone : le galet qui illumine.

Alma light est la marque d’une société espagnole qui se spécialise dans la création de lampes décoratives. Parmi les nombreuses pièces de sa vaste collection, le Stone retient l’attention par son design très tendance, à mi-chemin entre objet d’art et outil d’utilité. Sa forme révèle la tendance actuelle qui se rue vers tout ce qui s’apparente au vert, à l’écologie, à la préservation de la nature. Une manière un peu détournée d’être en phase avec son époque.

Fait en polyéthylène translucide de couleur blanche, Alma light Stone est un luminaire en forme de galet qui rappelle ceux des rives d’un lac. Triangulaire, il ne comporte pas d’angles très marqués. Les contours sont arrondis et donnent une impression de douceur, d’apaisement et de fluidité. Avec la tube T5 de 55 W qui l’illumine, il crée une ambiance zen et romantique là où on le pose. Mesurant 80 cm de longueur et 52 cm de largeur, le luminaire Stone peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Alma Light Stone : une pierre passe partout.

Que l’endroit soit spacieux ou exigu, que la couleur de la pièce soit éclatante ou terne, Stone apporte toujours une touche de modernité dans le décor. Son design sobre et épuré fait qu’il n’est pas seulement un accessoire décoratif, il se suffit à lui-même. On peut l’installer partout dans la maison : dans le jardin pour guider les invités, à la piscine pour décorer ses abords, ou tout simplement dans le salon pour l’éclairer. Eteint le jour ou allumé la nuit, Stone de Alma Light est toujours très tendance.

Alma Light Stone est disponible en version lampe fixe d’extérieur ou d’intérieur, en lampe suspension design munie d’un système d’attache réglable sur 200 cm, et en version lampe portable alimentée par un câble en néoprène noir de 4 mètres de longueur. Elle peut être utilisée comme applique murale, plafonnier, lustre ou seulement comme déco extérieur. Il existe aussi un dérivé de cette lampe : le Stone Led Alma light. Ce dernier se distingue par sa forme plus symétrique et la télécommande qui est livrée avec. En fonction de l’ambiance voulue la couleur de la lumière peut changer : rouge, bleu, vert.

- objet déco

- éclairage, lumière

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher