Accueil > Mots-clés > décoration > agencement

L’agencement demande un peu de réflexion mais devient nécessaire pour les petits espaces notamment, où il faut savoir optimiser la place.

Derniers Articles agencement


  • Gestion d'espace et déco : Les séparateurs de pièces

    Gestion d’espace et déco : Les séparateurs de pièces

    Plus qu’un moyen de gérer l’espace d’une salle, les séparateurs de pièces deviennent facilement une oeuvre d’art et apportent du caractère à votre intérieur. En effet, en plus de son utilisation première, les différents types de séparateurs font qu’ils jouent un rôle dans la décoration d’une salle.



  • Aménagement des combles - Gagnez encore plus d’espace

    Aménagement des combles - Gagnez encore plus d’espace

    Voici quelques idées de deco en photo pour aménager les combles de votre maison. Quand les enfants grandissent, la maison semble devenir de plus en plus étroite. Afin d’optimiser l’espace de votre habitation, pensez à aménager les combles.



  • décoration d'intérieur : l'agencement d'un séjour

    décoration d’intérieur : l’agencement d’un séjour

    Le séjour est généralement la pièce principale de votre intérieur. Il est à la fois une pièce intime où vous pouvez vous relaxer et un endroit de réception. Il est donc important qu’il soit chaleureux et accueillant. Le séjour est souvent l’endroit clé de votre appartement ou maison.



  • Le bagua (Bah gua) : un principe issu du feng shui

    Le bagua (Bah gua) : un principe issu du feng shui

    Le bagua est un principe issu du feng shui. Dans le bagua chaque direction cardinale correspond à un des cinq éléments de l’univers (l’eau, le feu, le bois, la terre et le métal), une forme et une couleur appelée « remède » car elle permet de ramener l’énergie positive.



  • Salon habitat Déco Maison Passion

    Salon habitat Déco Maison Passion

    Le salon habitat et déco maison passion se déroulera du 7 au 10 mars 2008 à Saint Etienne, au Parc Expo.



Mots-clés dans le même groupe

0 | 20