A la une

A la une

Des cloisons de séparation design signées Koziol

Des cloisons de séparation design signées Koziol

Accueil > idées & astuces déco

Les cloisons de séparation gèrent l’espace ou tout simplement décorent d’une autre façon la pièce. La marque Koziol propose des cloisons élégantes et design pour mettre une touche personnelle à votre intérieur.


Des cloisons de séparation design signées Koziol

Les cloisons de séparation Alice : l’élégance florale

La ligne Alice des cloisons de séparation Koziol fait l’éloge de la beauté florale pour mettre un peu de fraîcheur et de douceur dans votre intérieur pour lutter contre la dureté de l’hiver. Les cloisons de séparation de Koziol sont toutes constituées de 4 carrés reliés les uns aux autres par des accroches fournies pour constituer un panneau. Chaque carré de la ligne est un vrai jardin avec diverses formes de fleurs et des feuilles accolées. Vous pourrez assembler autant de carrés pour obtenir la longueur de panneau voulue en sachant qu’une unité mesure 27 x 27 cm.

Les cloisons de séparation Alice se déclinent en deux coloris à savoir le noir et le blanc. Avec ces couleurs basiques, vous pourrez les intégrer dans n’importe quel type de décoration. Dans tous les cas, Alice apportera à votre intérieur une originale touche d’élégance. Par ailleurs, étant modulable, chaque carré de fleur peut constituer une applique pour mur pour faire office d’objet de décoration : un tableau d’un autre genre ! Sinon, il peut également servir de set de table ou encore de dessous de plat. Apparemment, les cloisons de séparation de Koziol sont des objets multifonctions.

Cloisons de séparation Fusion et Stixx pour un intérieur design

Pour un effet design, optez plutôt pour les cloisons de séparation Fusion signées Koziol. Chaque carré est un simple enchevêtrement de fil. L’idée est simple mais il fallait y penser. L’aspect désordonné des fils est source de beauté pour la cloison, et c’est ce qui la rend aussi design. Pour illuminer votre pièce, la ligne Fusion est disponible en plusieurs coloris, Koziol ayant privilégié les couleurs chaudes : rouge, rose, violet, bleu. Cela dit, des couleurs classiques et standard sont également disponibles parmi lesquelles le noir et le blanc. Les cloisons de séparation sont certes de vielles conceptions, mais celles de Koziol sont de vrais articles de décoration innovants.

Et pour un style plus contemporain, les cloisons de séparation Stixx sont vivement conseillées. Pour leur part, chaque carré constituant le panneau est une « touffe » de brindilles. Ce sont en réalité un assemblage de tiges faites en polycarbonate, épousant la forme des brindilles et fixées par la suite les unes sur les autres. C’est comme si Koziol avait aplati un nid d’oiseau ! Pareillement à la ligne Alice, Stixx n’est disponible qu’en noir et en blanc, mais ce sont les couleurs qui conviennent le mieux au style contemporain. Bref, Koziol, c’est la solution idéale pour séparer une pièce ou décorer un mur.

- astuces et idées déco

- agencement d’intérieur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher