A la une

A la une

Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

Accueil > Décoration d’intérieur > Linge de maison

Transparents, élégants et agréables à regarder, les voilages seront très tendances cet été. Pour habiller portes et fenêtres ou en guise de séparation, voici les modèles de rideaux-voilages mode cet été.


Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

Le voilage et ses ondulations

Depuis plusieurs années, les rideaux-voilages se retrouvent au coeur de la tendance. Affichant de magnifiques couleurs plus éclatantes et plus variées, les rideaux-voilages ornent les demeures les plus luxueuses, surtout en été, quand les rayons de soleil entrent dans la maison pour l’illuminer. Les motifs sont également très présents : les tons fleuris, unis, dorés et marbrés habillent chaque fenêtre d’une grande élégance. Les rideaux-voilages se parent également de plusieurs reflets et ondulations pour optimiser la lumière dans votre intérieur.

Les rideaux-voilages sont fabriqués avec différentes matières : polyester, coton, lin. Toutefois, ils affichent toujours une certaine délicatesse qui en fait un habillage exceptionnel pour la maison. Aujourd’hui, les nouvelles tendances se parent de l’effet drapé pour une parure plus théâtrale. Chacun a son goût en matière de texture, toutefois, le lin affiche une texture douce, pendant que le polyester s’entretient facilement, le coton est d’un autre côté polyvalent. En tout cas, les rideaux en voile s’avèrent plus souples et plus romantiques, c’est la meilleure façon d’habiller votre intérieur cet été.

Les nouveaux modèles chez 3suisses

Les nouveaux modèles de rideaux-voilages viennent d’arriver chez 3suisses.fr. Les voilages polyester à œillets à la fois légers et aériens se déclinent en différents coloris pour un effet arc-en-ciel. Ces rideaux peuvent aussi bien habiller vos portes et fenêtres : en couleur sombre pour tamiser la lumière dans la chambre ou en couleur claire afin de laisser les rayons de soleil éclaircir les pièces qui ne sont pas très exposées au soleil. Abricot Paprika, Ivoire, Vert, Prune, Lin, Framboise ou chocolat, 8 couleurs et 5 tailles sont disponibles.

Indémodables, les rideaux fils unis passe-triangle se révèlent à la fois stylés, créatifs et très décoratifs. Se déclinant en plusieurs couleurs aussi, ces rideaux allient transparence et durabilité. Pouvant servir de séparation de pièce ou de rideaux pour les portes, ils se parent de magnifiques franges qui peuvent être coupées sans risque d’effilochage. Fabriqués en 100% de polyester, ces rideaux affichent une texture soyeuse au toucher. Enfin, le rideau voile double réversible à nouettes est le bienvenu dans une chambre d’enfants. Il s’agit de deux voiles de couleurs différentes cousus ensemble. Le tout forme un habillage original et le nœud constitue une touche de féminité très agréable.

- déco maison

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher