A la une

A la une

Tendance déco 2010 automne hiver de Roche Bobois

Tendance déco 2010 automne hiver de Roche Bobois

Accueil > Design > Mobilier design

Cette saison, la marque Roche Bobois, leader en décoration moderne, propose quelques collections déco tendance. Fidèle à la mode de la saison, Roche Bobois mise sur une ligne actuelle et originale.


Tendance déco 2010 automne hiver de Roche Bobois

Roche Bobois : trois collections tendances pour une décoration de caractère

Cet automne/hiver, Roche Bobois propose trois collections de mobilier tendance. Elles suivent évidemment la mode actuelle, mais expriment aussi l’originalité propre de la marque. Créant chez vous une ambiance variable, selon le mobilier choisi, les collections de Roche Bobois fusionnent parfaitement à tous les styles de décoration. Cette saison, Roche Bobois est au diapason des tendances en proposant des couleurs vives et subtiles. Elles expriment à la fois chaleur et retour à la nature.

Les Contemporaines vous propulsent dans un monde moderne et enthousiaste. Cette collection invite à une créativité design et colorée à la maison. Les Voyages sont quant à eux propices à la découverte de cultures lointaines. Les meubles de cette collection parlent d’ailleurs et vous donnent une occasion de vous évader sans bouger de chez vous. Vous aimez plutôt les tendances décoratives à la française ? Les Provinciales vous proposent du chic et de l’authenticité. Dans un intérieur moderne, cette troisième collection apporte une touche de douceur et d’artisanat.

Roche Bobois : quelques suggestions d’ambiance

Les amateurs de décoration contemporaine aimeront certainement le canapé d’angle Avant-Propos, dessiné par Sacha Lakic et habillé par Emanuel Ungaro. Avec son piétement en métal chromé et son allure absolument actuelle, ce canapé devient facilement le meuble principal d’un salon moderne. Avec son revêtement gris foncé, ce meuble est à accessoiriser avec des coussins de nuances grises, mais aussi quelques accessoires de couleur rose pour créer un effet tendance et original. Mariez aussi le canapé Avant-Propos avec une table basse de couleur sobre et brillante.

Partez en Asie avec le canapé composable Mah Jong, dessiné par Hans Hopper et habillé par les tissus de Kenzo Maison. Idéal pour une ambiance détendue dans une véranda, ce canapé est composé de nombreux coussins moelleux, matelassés et capitonnés. Ce modèle permet une infinité de possibilités puisque les couleurs et les motifs sont énormément diversifiés. Les éléments se composent aussi selon le goût de chacun. On vous proposera des dossiers droits et des dossiers d’angle, des banquettes et des lits d’appoint. Créez alors votre propre décoration, celle qui est à la hauteur du caractère de votre maison. Une astuce toutefois pour réussir une décoration asiatique, associez le canapé Mah Jong avec une table très basse et des meubles bas, aux allures japonaises.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Fabriquez votre boîte à bijoux Fabriquez un luminaire déco pour votre extérieur Blanchir son parquet : suivez le guide !
Fabriquer une serre de jardin pour pas cher