A la une

A la une

L'art de la table selon Yanko Design

Accueil du site > Décoration d’intérieur > Art de la table

Cela va sans dire, tous les produits de la marque Yanko Design ont ce caractère commun : le design. Mais pour les accessoires de table et de cuisine, la marque a cette faculté de transformer les objets les plus ordinaires en produits originaux et décoratifs. Voici quelques produits de la marque, des produits usuels qui transformeront tables et cuisines en un espace de vie design.


L’art de la table selon Yanko Design

Yanko design : rangement et bocaux design

Les bocaux et porte-accessoires sont des objets incontournables en matière d’art de la table. Saupoudreurs, porte-bouteilles, distributeurs, comptent parmi les accessoires de tables produits par Yanko Design. Les poivriers et les salières peuvent par exemple prendre la forme de petits personnages qui s’enlacent pour un accessoire tout à fait original. Le choix des couleurs, en l’occurrence le noir et le blanc ainsi que la finition polie et satinée fait de ces poivriers et ces salières des objets design. Pour vos bouteilles de vins, Yanko Design a dessiné des portes bouteilles d’une élégance incroyable dont l’arbre à bouteilles.

Pour les mêmes utilisations mais pour la cuisine cette fois-ci, craquez pour le Stand d’épices magnétique. En plus de son aspect carrément innovant, ce rangement permet un gain de place. En effet, il s’agit d’une plaque magnétique qui se tient à la verticale. Et chaque face de la plaque peut contenir jusqu’à six bocaux pour vos épices, des bocaux qui sont livrés avec l’ensemble. Pour votre cuisine encore, Yanko Design a conçu des distributeurs de nourritures, ayant quelque peu la forme d’une bouteille renversée à ouverture large. Ces accessoires sont idéals pour les macaronis ou les céréales par exemple.

Yanko design : les plats et verres de la marque

Selon les grands chefs cuisiniers, la présentation de la nourriture joue un rôle considérable dans l’appréciation de cette dernière. Fidèle à cette théorie, Yanko Design essaie de diversifier au maximum l’aspect des plats de présentations, mais également des verres. D’abord pour les plats, notamment pour les entrées, vous pouvez utiliser le Plate trio, trois plats soudés de tailles différentes, tous de formes arrondies. C’est simple mais original. Ce plat permettra une bonne présentation de vos mets succulents qui seront d’autant plus savoureux. Vous pouvez en même temps savourer vos cocktails dans ce verre à martini en bloc de verre mais dont la contenance effective n’est qu’une partie du bloc et en forme de cône.

Pour les boissons chaudes, toutes sortes de mugs sont disponibles dans la boutique de Yanko design. Le Hot Cold Mug par exemple est fait en deux tons dégradés qui, de haut en bas, va du noir jusqu’au blanc. Toujours pour les mugs, les plus originaux seront surement séduits par le modèle « Mug ! », dont la touche personnelle de la marque se trouve au niveau des manches qui ont la forme des alvéoles. Et pour servir le thé, rien de mieux que la théière Warmer, une simple théière en verre transparent sur des bois prêts à être embrasés comme support.

- diapo

Donnez votre avis !


articles de la rubrique

Le thème des îles exotiques pour la décoration de table

Le thème marin pour la décoration de table

Art de la table : obtenir une jolie table de fête sans se ruiner

Déco de Noël : une table de fête qui respire le luxe en doré, blanc et paillettes

Astuces déco pour la table de Noël

Art de la table : dresser sa table de Noël

Osez la vaisselle design !

Cristal design : Orrefors by Karl Lagerfeld

Art de la table : une table parfaite pour l’heure du thé

Les fleurs se mettent à table

Adoptez la nappe « Green Sweet » !

Table à manger, comment faire son choix ?

Le design culinaire, le plaisir des sens

Des articles de décoration écolo en bambou chez Ekobo

Ming, un service de table aux multiples facettes

Nydel - Collection Printemps-été 2011

Les saladiers en bambou : l’exotisme s’invite à table

Art de la table : décorer sa table pour que recevoir soit un plaisir

Christofle : les couverts Jardin d’Éden, de Marcel Wanders

Le style girly pour votre décoration de table

Design et gastronomie - 8ème Concours "Tables en fête" de l’Institut Paul Bocuse

La magie de Noël à votre table

Idée déco pour Noël : un centre de table naturel

Tendance éphémère repense l’art de la table

Invitez la peinture sur vos assiettes

Art de la table : Decopop pour une table pétillante

L’art de la table selon Yanko Design

Objets d’art de la table par Morf Design

Quid de l’Art de la table - dresser une table parfaite

Virages apporte authenticité et couleurs dans votre intérieur

Une décoration éclatante en céramique signée Jars

Quelques astuces pour réussir la décoration de sa table de Noël.

Ustensiles de cuisine design de La Compagnie du Commerce Equitable

Art de la table - Garden Spirit, la nature sur votre table.

Table à manger : laquelle choisir ?

Art de la table - Les nouveautés colorées de Leonardo

LeBrun et Uniled Colors pour des coffrets de vaisselle design

Art de la table - À chaque repas sa nappe

Comment choisir un chauffe-eau ? La porte coulissante, aussi pratique que charmante Guide pas à pas d'installation d'un moteur pour volet roulant Somfy.
Créer un cadre unique pour sa photo préférée