Récupérez l’eau en souplesse avec la Citerne Verte !

Par son site la-citerne-verte.com , il est aisé de trouver la citerne souple adapté à chaque besoin. Pratique, la commande en ligne permet de se faire livrer le récupérateur d’eau prêt à poser (avec kit de montage et de raccordement). Quelles que soient la région ou la configuration des lieux, c’est possible de stocker l’eau de pluie !

En France, le prix de l’eau n’arrête pas d’augmenter et se situe, en moyenne, autour de 3 € / mètre cube (1) avec de fortes disparités régionales. Récupérer et stocker l’eau de pluie pour un usage domestique (arrosage, lavage, remplissage des piscines, sanitaires, etc.) apparaît donc comme une solution intelligente d’un point de vue économique mais également dans un souci de préservation des ressources naturelles. Il n’est pas rare en effet qu’en période de fortes chaleurs, des arrêtés soient pris pour restreindre l’utilisation de l’eau. Si vous l’avez stocké, plus de souci !

La Citerne verte référence plus de 50 modèles de récupérateurs d’eau. Déclinées suivant leur capacité, les quatre gammes de récupérateurs (Petito, Moyenno, Grando, GrandoXL)) sont proposées dans des contenances de 1 à 500 000 litres. La Citerne verte est une marque de Citerneo, fabriquant 100 % français spécialisé dans la récupération souple d’eau de pluie.

Adaptable à toutes les configurations de terrain
Que la capacité d’accueil soit exigüe ou plus étendue, que les contraintes exigent une installation outdoor ou indoor, la Citerne Verte propose des récupérateurs souples sur mesure faciles à installer, y compris en vide-sanitaire, ne nécessitant ni personnel qualifié, ni travaux de terrassement !

Une solution écologique et très rentable, puisque la récupération des eaux de pluie permet d’économiser jusqu’à 50 % sur sa facture d’eau annuelle ! Préservant l’eau de la lumière et de l’air, les citernes souples Citerneo sont insensibles au gel et peuvent donc être installées dans n’importe quelle région. Proposées dans un kit comprenant tous les accessoires de montage et de raccordement, et conditionnées dans des colis représentant seulement 5 % de leur volume total, elles jouent irrésistiblement la carte du développement durable.