A la une

A la une

Des guirlandes en forme de papillon pour un Noël unique

Des guirlandes en forme de papillon pour un Noël unique

Accueil > Espace & lumière > Luminaires

Si vous n’avez pas encore décoré votre demeure pour Noël, voici une bonne idée pour un intérieur design, agréable et original. Les guirlandes en forme de papillons sont aussi charmantes que décoratives.


Des guirlandes en forme de papillon pour un Noël unique

Les papillons en guirlandes

Les papillons sont des animaux étonnants. Leur beauté, leurs couleurs et le fait qu’ils volent leur confèrent un charme unique. Pour un Noël moins ordinaire, pourquoi ne pas opter pour des décorations qui s’inspirent de ces magnifiques créatures. Les guirlandes en forme de papillons sont désormais en vente. Plusieurs formes et une grande variété de couleurs sont disponibles pour vous offrir une ambiance totalement originale. Les guirlandes en forme de papillons assureront à votre demeure une touche naturelle.

Chez delamaison.fr, vous pouvez commander un des différents modèles. Pour une belle ambiance traditionnelle, par exemple, prenez les guirlandes en papillons de couleur rouge. Non seulement elles vont s’adapter au vert du sapin de Noël, mais elles seront surtout des objets de décoration exceptionnels pour un Noël haut en couleur. A suspendre sur le lustre ou à accrocher sur le mur, ou au sapin, ces jolis papillons vont relooker votre maison. Sinon, pour une ambiance plus design, n’hésitez pas à choisir les guirlandes en papillons noirs et blancs.

Les modèles de guirlandes en papillon pour vous et vos enfants

Les guirlandes papillons polaires, sont quant à elles adaptées à un intérieur moderne. De plus, avec leurs motifs imitant de véritables papillons et leur couleur blanche neige, elles sauront parfaitement s’intégrer dans votre décoration. Fabriquées en plumes, elles apporteront en outre, une certaine légèreté à la pièce pour embellir toute la maison. Un décor poétique et original vous est garanti avec ces guirlandes exceptionnelles. Les guirlandes papillons peuvent également orner la cuisine ou la chambre. Et en plus, elles ne seront pas démodées quand Noël sera passé.

Enfin, vos enfants seront ravis de posséder une telle décoration dans leur chambre. La guirlande papillon Organza Paillette Gris sublimera la chambre d’une petite fille, car elle pourra jouer avec. En voile, elle affiche un côté féminin un peu inhabituel. Bref, un grand choix de couleurs et de motifs est à découvrir sur le site delamaison.fr Mais si vous préférez fabriquer vos guirlandes en papillons vous-même, il vous suffira de dessiner des motifs sur papier, de les colorer et de les décorer avant de les découper. Ensuite, vous prendrez une ficelle pour les lier et pour pouvoir les suspendre. C’est une activité que vous pourrez effectuer avec vos enfants. Vous verrez que l’ambiance sera animée !


Rampe d'escalier : quelles sont les options et que choisir ? Comment fabriquer un paravent ajouré en bois Retaper ou restaurer l'assise d'une chaise
Tout sur la rénovation électrique